Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Dieudonné voulait rentrer vêtu ainsi dans la prison de Poissy pour assister au mariage homosexuel de deux enfants de cœur.
Les surveillants lui ont fait retirer sa jolie robe.

Les surveillants lui ont fait retirer sa jolie robe.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai du mal à saisir le message.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le message c'est qu'il tourne en ridicule le mariage gay et souhaite mettre en évidence la déconnection de l'institution avec la notion de famille.
Le message c'est que c'est un beau petit facho qui s'estime libre penseur et qu'il n'en finit plus de creuser la veine sordide de sa mine de saloperie.
Le message c'est que c'est un beau petit facho qui s'estime libre penseur et qu'il n'en finit plus de creuser la veine sordide de sa mine de saloperie.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Je connais des types qui le trouve très drôle car subversif, politiquement incorrect et parce qu'il tape sur "tout le monde".
Il ne sont même pas racistes, antisémites ou homophobes. Ils s'en foutent même que des types prennent au premier degré ses sorties.
Pour eux, on a juste rien compris à son humour.
Il ne sont même pas racistes, antisémites ou homophobes. Ils s'en foutent même que des types prennent au premier degré ses sorties.
Pour eux, on a juste rien compris à son humour.
Tu diras à ces types que leur posture tient de l'aveuglement pour les honnêtes gens mais que s'ils sont en manque de fils de pute à admirer j'imagine qu'Alain Soral serait pas contre un ptit like ou deux sur Facebook .
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Sebmalherbe
+1, c'est tout sauf de l'humour. Il suffit de voir les nouveaux amis du personnage pour comprendre qu'il a totalement pété les plombs.
- bigdudu
Je n'ai pas trop compris non plus le "message" de Dieudonné qui était témoin au mariage de deux détenus (auteurs de crimes horribles), l'autre témoin étant Carlos (pas celui de Tirlipimpon qui est mort, je le rappelle aux distraits). Toujours est-il qu'un gardien lui a intimé l'ordre de retirer sa robe et d'adopter une tenue plus décente pour ce mariage officiel et qu'il a dû s'exécuter.
Je me marre a beaucoup de choses, de gens et de situation. On peut se marrer a des sketches de dieudonné sans être une ordure. Si 4psy nous lisait et se sentait l'envie de poster il s'expliquerait mieux que moi je pense. Le sketch du président du Cameroun par Dieudonné est un exemple d'un sketch que je trouve drôle ou il n'y a pas de dérive sur les juifs.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ah mais moi je le considère comme l'humoriste français des 15 dernières années. J'ai pas vraiment regardé ce qu'il faisait depuis 2 ou 3 ans, mais ses apparitions médiatiques sont toutes plus glauques les unes que les autres, donc ça me donne pas envie.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Il accepte d'être témoin à un mariage homo mais tourne en ridicule ces mêmes mariages homos ? Y'a quelque chose qui m'échappe, là.
Sinon, ce qui est pratique, c'est qu'au moins, en prison, les homosexuels peuvent vivre avec leur conjoint, huhu.
Sinon, ce qui est pratique, c'est qu'au moins, en prison, les homosexuels peuvent vivre avec leur conjoint, huhu.
Voilà, ces derniers temps, je me suis repassé son "divorce de Patrick" - la dernière scène avant qu'il ne vire mongolien total-, j'ai ri souvent mais une petite lumière "Faurisson" me rappelait à l'ordre.ajacques a écrit :Ah mais moi je le considère comme l'humoriste français des 15 dernières années. J'ai pas vraiment regardé ce qu'il faisait depuis 2 ou 3 ans, mais ses apparitions médiatiques sont toutes plus glauques les unes que les autres, donc ça me donne pas envie.
C'est encore l'éternelle question de l'homme et de l'oeuvre (genre Céline quoi). Pour moi Dieudonné ça s'arrête au début des années 2000, ensuite rien ne justifie une minute de cette vermine. Qu'il clamse.
- Benoit Cauet
Ou Vikernes. (*actualité*)Babo a écrit :C'est encore l'éternelle question de l'homme et de l'oeuvre (genre Céline quoi)
Le progrès fait les routes droites, mais les chemins du génie sont tortueux.
- Benoit Cauet
Je cherche dans ma caboche la citation exacte et l'auteur... C'est pas Blake par hasard?
Raffarin et son "La pente est raide, mais la route est droite" me court-circuite le cerveau.
Raffarin et son "La pente est raide, mais la route est droite" me court-circuite le cerveau.
- Benoit Cauet
Et Oncle Cauet, aussi, refusant la deuxième tournée de calva au pretexte que "La route est plus longue que large."