Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- cuicui60
Le site off' est toujours autant au point...."Comptant pour la deuxième journée de Ligue 1, la rencontre FC Sochaux-Montbéliard - SM Caen se déroulera le Samedi 13 Août (20H00), au stade Bonal.
Le match sera retransmis en direct sur Foot+."
ça doit juste faire 3 saisons que les matchs de L1 sont à 19h...
Le match sera retransmis en direct sur Foot+."
ça doit juste faire 3 saisons que les matchs de L1 sont à 19h...
Aulas estime que l'arrivée des investisseurs qataris représente «un risque, mais aussi une opportunité». Il se permet également de «suggérer au PSG de faire comme Lyon pendant dix ans : ne pas acheter uniquement des joueurs à l'étranger, mais investir aussi de l'argent en Ligue 1 pour faire tourner nos clubs. Ce serait un cercle vertueux.»
Nan mais le melon !!!
C'est surtout qu'il a pas eu le choix. V'là qu'il va se prendre pour le financeur éthique de la L1 maintenant ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
C'est con j'y croyais. Les matchs à 19h c'est nase !soan1 a écrit :hier sur le site de la ligue c'était marqué 20 h , cela a été modifié.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
Jean-Michel Aulas a beaucoup hésité avant de licencier Claude Puel, dont le contrat expirait en juin 2012. En jeu notamment, une indemnité de licenciement très élevée. Le patron lyonnais ne s'est pas trompé puisque Puel demande près de cinq millions d'euros. Une attitude qui déçoit Aulas. « Je ne comprends pas. Pendant trois ans, j'ai tout donné pour qu'il puisse réussir. À force de soutien contre l'avis de tous, j'attendais plus de dignité. C'est une immense déception, qui remet en cause un certain nombre de valeurs auxquelles je suis attaché, explique le président lyonnais dans les colonnes du JDD. Je me demande surtout si j'ai bien fait de lui proposer un contrat de cadre supérieur de quatre ans. À la base, ma conviction était qu'il fallait s'organiser avec une sorte de super manager à l'anglaise, comme le PSG le fait avec Leonardo. Cet objectif n'a pas été atteint. Et si je n'avais pas été là cette saison, le club aurait pu exploser. C'est ma fierté. »
Magnifique.
Benfica-Toulouse sur Direct 8 tout de suite.