Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Des news des anciens??

#14431 Message par bigdudu »

Kikiladi ?
Guigui

#14432 Message par Guigui »

bigdudu a écrit :Kikiladi ?
Tweet: https://twitter.com/ParisPasRose/status/1137655795221315584
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
kainrijames

#14433 Message par kainrijames »

ouais défiler de fragile et autres social justice warrior sur twitter pour pas grand chose.. comme dit dans les commentaires y a des nanas qui ont tenu les mêmes propos en beaucoup plus cru mais bon la schiappa s'en mêle donc ça doit être grave :18cher:
M.O.P

#14434 Message par M.O.P »

Dim a écrit :Même en phase de déménagement, l'Armada c'est totalement immanquable quand on a vécu 8 ans à Rouen.
Je parlais plutôt du concert de magic system Image
I need to be myself, I can't be no one else.
M.O.P

#14435 Message par M.O.P »

kainrijames a écrit :ouais défiler de fragile et autres social justice warrior sur twitter pour pas grand chose.. comme dit dans les commentaires y a des nanas qui ont tenu les mêmes propos en beaucoup plus cru mais bon la schiappa s'en mêle donc ça doit être grave :18cher:
C'est marrant j'y vois plutôt un défilé de gros beaufs outrés de ne pas pouvoir continuer de balancer de la merde sur les femmes sans que ça réagisse.
I need to be myself, I can't be no one else.
tite-live

#14436 Message par tite-live »

Kainri, il faut faire la différence entre tenir ce genre de propos en privé, ou au 2nd degré, et les tenir à l'antenne d'un média.
On vient d'ailleurs d'apprendre que Riolo et Rothen sont suspendus par RMC. Pour le 1er ça lui fera les pieds, et vu l'accumulation de conneries dites ces derniers temps, c'est pas un mal. Quant à Rothen, y'a plus qu'à espérer que ça lui mettre du plomb dans la cervelle.
pascal francois II

#14437 Message par pascal francois II »

tite-live a écrit :Kainri, il faut faire la différence entre tenir ce genre de propos en privé, ou au 2nd degré, et les tenir à l'antenne d'un média.
On vient d'ailleurs d'apprendre que Riolo et Rothen sont suspendus par RMC. Pour le 1er ça lui fera les pieds, et vu l'accumulation de conneries dites ces derniers temps, c'est pas un mal. Quant à Rothen, y'a plus qu'à espérer que ça lui mettre du plomb dans la cervelle.
Du plomb, il va en falloir une tonne...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
rix

#14438 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:41, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
François de Malherbe

#14439 Message par François de Malherbe »

Je me suis toujours demandé pourquoi on avait enlevé le "g" dans le nom de Riolo.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
kainrijames

#14440 Message par kainrijames »

tite-live a écrit :Kainri, il faut faire la différence entre tenir ce genre de propos en privé, ou au 2nd degré, et les tenir à l'antenne d'un média.
Je suis d'accord avec toi ,j'écoute de temps en temps l'after c'est pas la première fois qu'ils tiennent des propos "beauf" façon radio bière foot mais ce qui me soule c'est le procès avec le tribunal twitter dés que tu sors un peu du cadre...
l'affaire bigard,l'affaire vandamme,l'affaire valérie benaim etc le moindre truc t'as les pleureuses qui viennent chialer sur twitter et ça se monte la tête les médias qui montent le truc en épingle pour avoir des choses a dire,bref tout ce que je déteste depuis l'arriver des réseaux sociaux...
Modifié en dernier par kainrijames le 10 juin 2019 21:11, modifié 1 fois.
Dim

#14441 Message par Dim »

M.O.P a écrit :
Dim a écrit :Même en phase de déménagement, l'Armada c'est totalement immanquable quand on a vécu 8 ans à Rouen.
Je parlais plutôt du concert de magic system Image
Les concerts gratuits font partie intégrante d'une journée à l'Armada, avec le feu d'artifice qui suit. ;)
totor

#14442 Message par totor »

Un moment très sympa a vivre je confirme.
malherbiste

#14443 Message par malherbiste »

Bajkusa a écrit :Tweet: https://twitter.com/RothenJerome/status/1137768071479865345 on sent que c'est sincère
Du coup comme le sujet continue de remuer un peu chez RMC, les 2 ont été mis à pied et doivent être reçus par le grand patron Mercredi après-midi.
Wallace

#14444 Message par Wallace »

Tweet: https://twitter.com/100Mercato/status/1138464656350097409
Hastings

#14445 Message par Hastings »

#weareapollon
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre