Jon Machin a écrit :@ au simplet personnellement je supprimerais l'ENA qui fait plus de mal que de bien dans notre vie politique
alors ta gueule !! va chier !!
comme d'hab quoi !
suite
[hide][/hide]
Et alors? Je fais plus confiance pour le bien de notre nation à un haut dirigeant d'une entreprise mondialement reconnue qu'à une pauvre fille qui a tout juste son bac et qui n'a fait comme "travail" que de pipoter avec SOS racisme...
Je comprends "l'amateurisme" reproché au gouvernement Hollande
Au delà de l'incompétence du mec, c'est sa capacité à positionner sa petite personne au dessus de l'institution qui est encore remarquable. Il incarne l'individualisme et l'arrogance comme personne. Je le conchie.
pour l'anecdote et les leçons de gestion de la droite et du simplet; je lisais un article sur les enveloppes de cash des ministères, elles ont été regroupées et gérées par l’Élysée et le ministère de l’intérieur
quand Valls a pris ses fonctions, il restait 389€ dans l'enveloppe sur les millions attribuées, jusqu'au bout ils ont vidé les caisses, laissant de la terre brulée derrière eux
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
"J’appelle aussi les Français qui ne partagent pas forcément nos idées à répondre à la grande souscription que je vais lancer dès lundi." j'appelle les pd's dont on va supprimer les droits très bientot, les fainéants de fonctionnaires et les immigrés qu'on va virer, j'appelle en pcv. Donnez, donnez les cons. Une chose est sure : on ne vous le rendra pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande