Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
En tout cas, deux ministres de l'écologie lourdées en 1 an, le signal est intéressant (pour simplet, en tout cas).
D'un autre côté, Martin est réellement convaincu, lui, par l'intégration de l'écologie dans toutes les couches de la Société et de l'économie. Espérons qu'il pourra (un peu) agir...
Sinon, +1 avec marc.
D'un autre côté, Martin est réellement convaincu, lui, par l'intégration de l'écologie dans toutes les couches de la Société et de l'économie. Espérons qu'il pourra (un peu) agir...
Sinon, +1 avec marc.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Il est aussi favorable à la tauromachie.
Et "proche des chasseurs", ce dont se réjouit le magazine de référence "Plaisirs de la chasse" sur sa page Facebook.
Et comme il est du Gers, il est plutôt du genre fervent défenseur du gavage.
Un vrai amoureux du terroir, en somme.
Et "proche des chasseurs", ce dont se réjouit le magazine de référence "Plaisirs de la chasse" sur sa page Facebook.
"Life's a bitch and then you meet one."
Ouf:
[ "Le Sénat a refusé de lever l'immunité parlementaire de Serge Dassault" S'il avait perdu son immunité, le sénateur UMP aurait pu être entendu dans des affaires d'achat de voix et de tentatives d'homicide."]
[ "Le Sénat a refusé de lever l'immunité parlementaire de Serge Dassault" S'il avait perdu son immunité, le sénateur UMP aurait pu être entendu dans des affaires d'achat de voix et de tentatives d'homicide."]
Je comprendrais jamais ce principe d'immunité. C'est juste un beau bras d'honneur à la démocratie et à l'égalité.
Ouais, ben il est PS, quoi, pas EELV. z'ont qu'à foutre Pascal Durand à ce ministère et basta.Marie a écrit :Il est aussi favorable à la tauromachie.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Quant à Serge Dassaut, il est vraiment tout pourri dans sa tête depuis un bon moment. Un Dassaut, une balle.
- François de Malherbe
Faut qu'il arrête son char, Dassault.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
J'ai beaucoup de respect pour nos amies les oies. Mais leur foie est top bon, vive le gavage !!!Marie a écrit :Il est aussi favorable à la tauromachie.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Simply the Best
C'est un retour à la normale.L'Richos a écrit :En tout cas, deux ministres de l'écologie lourdées en 1 an, le signal est intéressant (pour simplet, en tout cas).
Les verts qui je le rappelle ne répresentent qu'à peine plus de 2% des électeurs sont des imposteurs ...
Il ne devrait avoir aucun rôle majeur dans la vie démocratique puisque leurs élus ne sont le fruit que d'un accord sans fondement avec le PS.
C'est d'ailleurs pour cette raison que le peuple ne croit plus dans la politique car quand il voit qu'un partie qui fait 2% aux élections a 15 ou 20 députés alors que le modem qui a fait 10% en a 0 ou le FN qui a fait 20% n'en a que 2 , il est évident que ces fait dégoutent la France d'en bas.
Et je ne parle même pas du fait que les verts sont desormais LE parti défensseur du traffic de drogue et du blanchissement d'argent sale...
- Simply the Best
Bon travail de Sarko !
- Sebmalherbe
Mais puisqu'on te dit que Batho est PS et non Europe Écologie ! Tu n'y connais rien à la politique mais fais au moins l'effort de lire tes petits camarades !!!Simply the Best a écrit :C'est un retour à la normale.L'Richos a écrit :En tout cas, deux ministres de l'écologie lourdées en 1 an, le signal est intéressant (pour simplet, en tout cas).
Les verts qui je le rappelle ne répresentent qu'à peine plus de 2% des électeurs sont des imposteurs ...
Il ne devrait avoir aucun rôle majeur dans la vie démocratique puisque leurs élus ne sont le fruit que d'un accord sans fondement avec le PS.
C'est d'ailleurs pour cette raison que le peuple ne croit plus dans la politique car quand il voit qu'un partie qui fait 2% aux élections a 15 ou 20 députés alors que le modem qui a fait 10% en a 0 ou le FN qui a fait 20% n'en a que 2 , il est évident que ces fait dégoutent la France d'en bas.
Et je ne parle même pas du fait que les verts sont desormais LE parti défensseur du traffic de drogue et du blanchissement d'argent sale...
- bigdudu
Et en vocabulaire non plus :Sebmalherbe a écrit :Tu n'y connais rien à la politique !!!Simply the Best a écrit :et du blanchissement d'argent sale...L'Richos a écrit :En tout cas, deux ministres de l'écologie lourdées en 1 an, le signal est intéressant (pour simplet, en tout cas).
http://66.46.185.79/bdl/gabarit_bdl.asp?id=2421" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
quoi ! les ecolos auraient des blanchisseuses ? à l'insu du plein gré des appareils politiques en place ? mais Dieu est ce possible ? depuis Chirac, Sarkozy et maintenant Hollande ? mais ou allons nous ? Jésus, Marie-Thérèse !!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».