Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- François de Malherbe
Je sais pas si vous avez écouté le journal d'Inter à 13h00, mais le pédégé ou un truc dans le genre de Saunier Duval, (sympahique fabricant de chaudières) était interviewé. Et on apprend qu'ils avaient juste le droit de signer le chèque du contrat de sponsoring, mais qu'ensuite, ils n'ont aucun droit de regard sur l'équipe et tout ce qui se trame à l'interieur.
Là ils ont décidé de se retirer du vélo.
Et pour ceux qui ont lu l'Equipe, le pédigré du manager qui gère la S-D est assez éloquent.
Là ils ont décidé de se retirer du vélo.
Et pour ceux qui ont lu l'Equipe, le pédigré du manager qui gère la S-D est assez éloquent.
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
Peut-être, toujours est-il qu'il adopte une autre stratégie que celle des organisateurs du Giro et de la Vuelta, notamment.un ultr4 a écrit :L'organisateur devance les ennuis. Partant du principe stratégique que s'il ne prend pas les devants, d'autres s'en chargeront à sa place, à moindre frais mais avec un fracas conséquent.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'avais une chaudière Saunier Duval durant mon époque caennaise, bah ça fonctionnait nickel.
(Qu'est-ce que c'est intéressant ce que je dis aujourd'hui...)
Edit : Genougrossier commence à avoir le feu au derche :
(Qu'est-ce que c'est intéressant ce que je dis aujourd'hui...)
Edit : Genougrossier commence à avoir le feu au derche :
le live de l'epik a écrit :Selon France Télévisions, Leonardo Piepoli (Saunier Duval), vainqueur de la 10e étape à Hautacam, pourrait être déclaré positif lors de ce Tour de France même si son équipe s'est retirée après l'affaire Ricco.
- allezcaen14
L'AFLD procéde à des contrôles dans tous les sports, nous pouvons le voir sur leur site http://www.afld.fr" onclick="window.open(this.href);return false;. Certains sports sont plus ciblés que d'autres comme le cyclisme, cela dépend des périodes.
En 2007 :
Les dix sports les plus contrôlés ont été le cyclisme (18,7 %), l’athlétisme
(13,7 %), le rugby (8,9 %), le handball (7,7 %), le basketball (7,2 %), la natation
(6,1 %), le volley-ball (6 %), le football (5,8 %), l’haltérophilie et disciplines
associées (2,9 %) et le judo (2 %).
En 2006, les dix sports les plus contrôlés étaient le cyclisme, le football,
l’athlétisme, le rugby, la natation, l’haltérophilie (et disciplines associées), le tennis, le basketball, le triathlon et le handball.
Nouvelle victoire de l´ogre Cavendish aujourd´hui
En 2007 :
Les dix sports les plus contrôlés ont été le cyclisme (18,7 %), l’athlétisme
(13,7 %), le rugby (8,9 %), le handball (7,7 %), le basketball (7,2 %), la natation
(6,1 %), le volley-ball (6 %), le football (5,8 %), l’haltérophilie et disciplines
associées (2,9 %) et le judo (2 %).
En 2006, les dix sports les plus contrôlés étaient le cyclisme, le football,
l’athlétisme, le rugby, la natation, l’haltérophilie (et disciplines associées), le tennis, le basketball, le triathlon et le handball.
Nouvelle victoire de l´ogre Cavendish aujourd´hui
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
-
pascal francois
- François de Malherbe
- François de Malherbe