Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
Monumental compte-rendu de Titou !
La pression qu'il nous met pour les prochains tournois...
Sinon, un des enseignements c'est qu'il faut absolument trouver une copine pour Kainri, pour le canaliser entre les matches. Ou, à défaut et au choix, un animal de compagnie, une plante verte, un ajacques.
Bon, a priori je peux pas être des vôtres le 2, mais ça reste à confirmer. C'est où Maizières ? (à part DMC ?)
La pression qu'il nous met pour les prochains tournois...
Sinon, un des enseignements c'est qu'il faut absolument trouver une copine pour Kainri, pour le canaliser entre les matches. Ou, à défaut et au choix, un animal de compagnie, une plante verte, un ajacques.
Bon, a priori je peux pas être des vôtres le 2, mais ça reste à confirmer. C'est où Maizières ? (à part DMC ?)
- kainrijames
Merci Tite 
Manuké, concernant les maillots, ui nous y avons pensé mais pas au point de se compromettre avec des marchands du temple. Faudrait voir les offres les plus économiques pour faire les transferts d'images... afin de customiser notre tunique.
Pour le tournoi, c'est OK aussi pour ma part :
1/ Sylvio
2/ Ajacques (si t'es tenté faut pas résister)
3/ 4psy
4/ Manuké (Bah ouais, quoi?)
5/ Kainri (tour de contrôle)
6/ titou
...
Maizières, c'est juste après St-Sylvain et Fierville-Bray, tout près de chez wam.

Manuké, concernant les maillots, ui nous y avons pensé mais pas au point de se compromettre avec des marchands du temple. Faudrait voir les offres les plus économiques pour faire les transferts d'images... afin de customiser notre tunique.
Pour le tournoi, c'est OK aussi pour ma part :
1/ Sylvio
2/ Ajacques (si t'es tenté faut pas résister)
3/ 4psy
4/ Manuké (Bah ouais, quoi?)
5/ Kainri (tour de contrôle)
6/ titou
...
Maizières, c'est juste après St-Sylvain et Fierville-Bray, tout près de chez wam.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- merlinenchant
Quelqu'un connais la date pour le tournoi d'Authie?
à moins qu'il soit déjà passé.
Car avec mes potos de Paris, on fais le tournoi d'Escoville depuis 3ans, mais cette année , il tombe le meme jour que le Postalito ( tournoi inter Poste).
Donc j'aimerais avoir d'autres dates de tournoi. Merci de votre aide.
à moins qu'il soit déjà passé.
Car avec mes potos de Paris, on fais le tournoi d'Escoville depuis 3ans, mais cette année , il tombe le meme jour que le Postalito ( tournoi inter Poste).
Donc j'aimerais avoir d'autres dates de tournoi. Merci de votre aide.