cimetière
Re: cimetière
Quelle tristesse... pour une fois qu'on avait un joueur qui percute devant
Bajkusa a écrit :Quelle tristesse... pour une fois qu'on avait un joueur qui percute devant

Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
L'histoire de sa mort est "belle", si on peut employer un tel mot dans ces circonstances. Je pense que tous les pères du forum aurait fait la même chose. Je ne le connaissais pas mais rien que pour ce geste, je le trouve admirable!
Le scandale du calendrier
- Benoit Cauet
Ha ok, Jean-Loup Dabadie... Je l'avais pas reconnu avec les cheveux roses.
- cuicui60
Rumeur sur Twitter du décès de Roger Lemerre
Édit : Tweet de Gilles Favard et Mohamed Toubache Ter supprimés. On peut imaginer qu'il fait encore parti de ce monde
Édit : Tweet de Gilles Favard et Mohamed Toubache Ter supprimés. On peut imaginer qu'il fait encore parti de ce monde