La vie d'tous les jours...
Félicitations Legasp, c'est toujours une chouette nouvelle un bébé. Surtout si Irène, à l'image de son grand frère, dessine des bonshommes de malherbe dès son plus jeune âge.
Salue la maman et profitez bien des premiers sourires d'Irène (c'est d'autant plus chouette que sa fête tombe le jour de mon anniversaire, incroyable, non?
).
En tous cas, je te renouvelle mes félicitations, ainsi qu'à Tonton Akage, qui ne doit pas être peu fier.
Salue la maman et profitez bien des premiers sourires d'Irène (c'est d'autant plus chouette que sa fête tombe le jour de mon anniversaire, incroyable, non?
En tous cas, je te renouvelle mes félicitations, ainsi qu'à Tonton Akage, qui ne doit pas être peu fier.
"Life's a bitch and then you meet one."
Ho ouais. Bien ouèje.
Par contre tes trois lardons sont nés juste avant ou juste après Noël. Tu vas devoir lâcher 6 cadeaux en un mois à peu près, et ce chaque année. Soit tu fais un bas de laine, soit tu leur expliques direct que Noël c'est des conneries.
Bon concentrez-vous sur la montée bordel. Le match contre Mito, c'est demain.
Par contre tes trois lardons sont nés juste avant ou juste après Noël. Tu vas devoir lâcher 6 cadeaux en un mois à peu près, et ce chaque année. Soit tu fais un bas de laine, soit tu leur expliques direct que Noël c'est des conneries.
Bon concentrez-vous sur la montée bordel. Le match contre Mito, c'est demain.
-
pascal francois
J'avais pas vu Gasp, très content pour toi, je vois que tu perpetues la tradition de la famille nombreuse et c'est très bien, félicitations et la bise à ta femme.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Yeah.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Félicitations Legaps'
Bah c'est à dire que Seb est pas vraiment chaud pour que je le féconde ...Putain, on fait fort pour notre nation, il manque plus qu'AJACQUES et SEBMALHERBE..........................
FELICITATIONS...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Y'a des pro du droit dans le coin?
Mon doyen bien aimé me demande mon dossier médical pour statuer sur éventualité de me reprendre dans l'école, il veut les comptes rendus opératoires, les certificats médicaux, les analyses, les échographies...
Et je n'ai pas la moindre intention de lui fournir tout ça. Est-il dans son droit quand il me le demande?
Mon doyen bien aimé me demande mon dossier médical pour statuer sur éventualité de me reprendre dans l'école, il veut les comptes rendus opératoires, les certificats médicaux, les analyses, les échographies...
Et je n'ai pas la moindre intention de lui fournir tout ça. Est-il dans son droit quand il me le demande?
MPRidan a écrit :Y'a des pro du droit dans le coin?
- globule_smc
Bin comme tout le monde.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- globule_smc
j'ai rêvé de Pascal François !!
pire que ça, il était ma conscience.
comment j'en suis arrivé là, je me le demande.
edit : bien le bravo gasp
pire que ça, il était ma conscience.
comment j'en suis arrivé là, je me le demande.
edit : bien le bravo gasp
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche