Ben, c'est ce que tu viens de faire...graham a écrit : Le minimum, ce serait de ne pas "quoter" les messages insultants.![]()
Contributions au débat politique
- Huisgonde
Re: Contributions au débat politique
Landry, c'est quand même justement un mec qui fait preuve d'une certaine indépendance de pensée et qui ne valide pas une idée en fonction du parti qui la soutient...Landry a écrit :Depuis quand les gentils c'est la gauche, et les méchants la droite chez moi ? C'est ça que tu retires de mes interventions ?
un anti graham ou anti Oligone, quoi !
- Jon Machin
Benoit Cauet a écrit :20M de dollars? C'est tout? Pour un type qui vient de faire 2 bonnes saisons comme Ministre d'Etat? Ils se foutraient pas un peu de notre gueule les Lybiens?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
Je sens que les associations anti racistes à but lucratif vont se déchainer sur Patrick Sebastien
Ouverture de la fête de la musique sur France 2 :
Patrick Sébastien demande à Aïda Touihri :
"Comment dit on bonjour dans ton pays?"
Ca doit être aussi "bonjour" je pense à Villefranche-sur-Saône non?
Ouverture de la fête de la musique sur France 2 :
Patrick Sébastien demande à Aïda Touihri :
"Comment dit on bonjour dans ton pays?"
Ca doit être aussi "bonjour" je pense à Villefranche-sur-Saône non?
Moi j'attends de savoir ce qu'en pense Alexandre Bonnet et son chargé de clientèle.
Bon, à Villeneuve, participation en hausse, ça profiterait à qui ?
J'avoue que j'en sais rien.
Bon, à Villeneuve, participation en hausse, ça profiterait à qui ?
J'avoue que j'en sais rien.
Make Le Forum great again !
- Sebmalherbe
Les premiers résultats sont ultra serrés avec légère avance pour l'UMP.
- Simply the Best
Dommage si l'UMP passe ...Sebmalherbe a écrit :Les premiers résultats sont ultra serrés avec légère avance pour l'UMP.
Tiens , ça me fait penser que tu ne "sors" jamais d'affaires sur le droite.
Bizarre , pourtant il y a matière
- Sebmalherbe
Bof, tu vois une différence en ce moment entre l'UMP et le FN ? La fusion est proche !Simply the Best a écrit :Dommage si l'UMP passe ...Sebmalherbe a écrit :Les premiers résultats sont ultra serrés avec légère avance pour l'UMP.
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 23 juin 2013 18:11, modifié 1 fois.
- Simply the Best
Je ne vois pas le rapport avec cette élection ...18cher a écrit :Tiens , ça me fait penser que tu ne "sors" jamais d'affaires sur le droite.
Je sais mais c'est un constat.
- Simply the Best
Il n'y aura jamais de fusion UMP / FN...Sebmalherbe a écrit :Bof, tu vois une différence en ce moment entre l'UMP et le FN ? La fusion est proche !Simply the Best a écrit :Dommage si l'UMP passe ...Sebmalherbe a écrit :Les premiers résultats sont ultra serrés avec légère avance pour l'UMP.
Le FN n'a plus un programme (économique)de droite.
Il n'y a que les bien pensants qui racontent encore ces fables.
- Jon Machin
le bulletin blanc, genre "démerdez vous" a été la réponse républicaine à Villeneuve/lot au parti nouveau UMPFN
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
c'est quoi le FN ? une entreprise familiale ! d'idées sérieuses et de programme, nada, que dalle, rien, du vent, des phrases chocs dignes de Paris Match, du populismeSimply the Best a écrit :Il n'y aura jamais de fusion UMP / FN...Sebmalherbe a écrit :Bof, tu vois une différence en ce moment entre l'UMP et le FN ? La fusion est proche !Simply the Best a écrit :Dommage si l'UMP passe ...Sebmalherbe a écrit :Les premiers résultats sont ultra serrés avec légère avance pour l'UMP.
Le FN n'a plus un programme (économique)de droite.
Il n'y a que les bien pensants qui racontent encore ces fables.
des cadres pour des postes à responsabilité, il y en a combien ? les doigts d'une main et encore !
le pouvoir suprême;l'entreprise des Le Pen n'en veut pas, ça les embarrasseraient plutôt qu'autre chose
par contre cette PME a trouver le filon pour s'enrichir et vivre sur le dos de la République et de la communauté européenne (beaucoup de parlementaires européens dans ce parti qui; en passant, n’arrête pas de cracher sur Bruxelles, paradoxe vénal)
ils profitent d'une droite affolée dans ses contradictions pour enfler, dans le genre de la fable de la grenouille et le bœuf
bref à chier !
- Sebmalherbe
Landry a écrit :Sebmalherbe, un coup de vidéo South Park pour STB ?
À placer après chaque intervention de Simplet :