Oui c'est collectivement que ça merde te beaucoup sont loin de leur potentiel, d'où cette impression qu'ils se battent quand même mais un peu dans le vide.Moriarty a écrit :Pas d'accord avec toi Xavi.
Le niveau, ils l'ont pour beaucoup et ils l'ont d'ailleurs démontré en début de saison.
C'est uniquement un problème mental et surtout une absence totale de cohésion au sein du groupe.
Des news des anciens??
- Xavi Jacob
Re: Des news des anciens??
Kikapété de platine
Pas faux. Mais on a trois postes où le titulaire n'a pas le niveau attendu quoiqu'il en soit : en latéral gauche, en 6 et en ailier droit. Pas de vrai capitaine avec une légitimité technique.Moriarty a écrit :Pas d'accord avec toi Xavi.
Le niveau, ils l'ont pour beaucoup et ils l'ont d'ailleurs démontré en début de saison.
C'est uniquement un problème mental et surtout une absence totale de cohésion au sein du groupe.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Tu peux même rajouter un 8 dans ta liste.. Oniangué, une vraie déception.Isaac a écrit :Pas faux. Mais on a trois postes où le titulaire n'a pas le niveau attendu quoiqu'il en soit : en latéral gauche, en 6 et en ailier droit. Pas de vrai capitaine avec une légitimité technique.Moriarty a écrit :Pas d'accord avec toi Xavi.
Je pensais à lui en fait, avec son poste de sentinelle.
Sinon je ne démords pas de l'idée qu'il y avait tout à fait de quoi faire une saison avec Diamoandé et Sankoh en 6, dans un schéma équilibré et rigoureux.
Sinon je ne démords pas de l'idée qu'il y avait tout à fait de quoi faire une saison avec Diamoandé et Sankoh en 6, dans un schéma équilibré et rigoureux.
Je viens de voir que Dany Pain, historique du centre de formation, bosse pour Quevilly
Ça me donnerait presque envie d'acheter football manager 2019, tiens.Isaac a écrit : Sinon je ne démords pas de l'idée qu'il y avait tout à fait de quoi faire une saison avec Diamoandé et Sankoh en 6, dans un schéma équilibré et rigoureux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je pensais pareil au début mais ils n'ont pas le niveau L1, faut être honnête. Gros manque technique, aucune intelligence dans le jeu et surtout, ça commet beaucoup trop de fautes idiotes.Isaac a écrit :Je pensais à lui en fait, avec son poste de sentinelle.
Aucune intelligence tout court, ouais !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sankoh est très bon techniquement et a un profil assez différent de Diomandé, plus polyvalent et capable de servir de fixation au milieu. J'avoue ne jamais avoir compris la raison de l'analogie systématique entre les deux joueurs si ce n'est leur poste et leurs prestations irrégulières.Wallace a écrit :Je pensais pareil au début mais ils n'ont pas le niveau L1, faut être honnête. Gros manque technique, aucune intelligence dans le jeu et surtout, ça commet beaucoup trop de fautes idiotes.Isaac a écrit :Je pensais à lui en fait, avec son poste de sentinelle.
Mouais.. Sankoh a réalisé peut-être 1 ou 2 bons matchs dans la saison et je trouve ça exagéré de dire qu'il est très bon techniquement, il y a beaucoup de déchet technique dans ce jeu tout comme Diomandé.
+1 les deux sont nuls. Il faut juste remercier Ismael pour le parcours en coupe l'année dernière.
Ok.
- cuicui60
Andy Delort a entamé les démarches pour obtenir la nationalité Algérienne. Il a des origines de par son Grand-Père et sa Mère. Djamel Belmadi se dit très intéressé. En attaque, l'Algérie aurait une jolie paire Mahrez-Delort
Ah je pensais que c'était un manouche