Huhu, ce mec est génial.oligone a écrit :On peut être humaniste et ouvert d'esprit, ce que je revendique pleinement, et préférer les éoliennes aux minarets.
La vie d'tous les jours...
Purée bien joué pour le prono!
Content de vous savoir bien rentrés Pascal.
Ah mais tu n'as absolument pas à me remercier, ce fut un grand plaisir, c'était vraiment chouette de voir des visages aussi amicaux ici, c'est loin d'être le cas tous les jours crois-moi
J'aurais aimé être un peu plus là, comme quand vous avez été un peu en galère en début d'aprèm (et que donc j'ai retrouvé ta femme en arrivant :p ), mais en étant rentré juste la veille c'était pas simple de tout gérer
Salue tout ton petit monde pour moi en tout cas, votre visite a été plus qu'appréciée par chez nous.
Ah mais tu n'as absolument pas à me remercier, ce fut un grand plaisir, c'était vraiment chouette de voir des visages aussi amicaux ici, c'est loin d'être le cas tous les jours crois-moi
J'aurais aimé être un peu plus là, comme quand vous avez été un peu en galère en début d'aprèm (et que donc j'ai retrouvé ta femme en arrivant :p ), mais en étant rentré juste la veille c'était pas simple de tout gérer
Salue tout ton petit monde pour moi en tout cas, votre visite a été plus qu'appréciée par chez nous.
-
pascal francois
OK, t'inquiète , à charge de revanche...Ridan a écrit :Purée bien joué pour le prono!
Ah mais tu n'as absolument pas à me remercier, ce fut un grand plaisir, c'était vraiment chouette de voir des visages aussi amicaux ici, c'est loin d'être le cas tous les jours crois-moi![]()
Mais merde, les femmes sont chiantes...
C'est vrai qu'on a trouvé les Alsaciens , un peu rustres; mais c'est sûrement en les côtoyant plus longtemps qu'on doit mieux apprécier ces personnes...
Enfin, ils ont une jolie ville et l'animation de noël depuis des décennies; chapeau!
LET'S DANCE...
Si on laissait le peuple s'exprimer je pense que l'on en serait encore à pendre les gens aux gibets, brûler les femmes célibataires. Et encore, vue la situation politique actuelle et les 30% d'avis favorable, tout le gouvernement serait probablement sur l'échafaud.oligone a écrit :On peut être humaniste et ouvert d'esprit, ce que je revendique pleinement, et préférer les éoliennes aux minarets. En outre, en tant que vrai démocrate, je suis bien content que ce soit les gens qui s'expriment, à la majorité, qui font la politique du pays. Visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Michèle le prix nobel,
phantasme des QI de phasme.
phantasme des QI de phasme.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
J'ai vraiment du mal à y croire. Je l'ai lu sur un site il y a quelques temps mais impossible de recouper l'information.Tartuffe a écrit :c'est pas kelly kelly, c'est Michèle.
Et Michèle elle se tape l'Undertaker... mais bon que veux-tu c'est triste la vie
Et cette pétasse est enceinte, ça va donner quoi ????

Edit : Je parle de Candice Michelle compagne de l'Undertaker, pas Michèle Mc Cool (que j'ai vu à 3 mètres du reste).
Modifié en dernier par Guigui le 01 déc. 2009 12:11, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai lu sur wikipedia que c'est Michèle McCool qui est avec l'undertaker mais je veux bien te croire car tu as l'air mieux renseigné que moi.Guigui a écrit :J'ai vraiment du mal à y croire. Je l'ai lu sur un site il y a quelques temps mais impossible de recouper l'information.Tartuffe a écrit :c'est pas kelly kelly, c'est Michèle.
Et Michèle elle se tape l'Undertaker... mais bon que veux-tu c'est triste la vie
Et cette pétasse est enceinte, ça va donner quoi ????
Edit : Je parle de Candice Michelle compagne de l'Undertaker, pas Michèle Mc Cool (que j'ai vu à 3 mètres du reste).