Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Oaktree, Capton et Pickeu
Bah Trouville, Je sais pas ce qu’il te faut.
Tel est mon bon plaisir.
Je trouve Trouville plus " authentique " que Deauville (c 'est pas compliqué remarquez
)
J 'aime bien
J 'aime bien
C’est pas faux.
Et en vrai, c’est assez sympa Trouville.
Et en vrai, c’est assez sympa Trouville.
Tel est mon bon plaisir.
- pascalnouma
Cet histoire de gamin de Trouville, ça va encore nous énerver BenCo...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- bigdudu
Il n'est quand même pas très beau.Hastings a écrit :Merci Mo !
Otez moi d'un doute, il n'a aucun défaut ou quoi Capton ?
Des nouvelles de la Dncg ?
Rien vu passer cette semaine
Rien vu passer cette semaine
C'était tombé à 22h30 en soirée la semaine dernière. Confirmation et rien de nouveau.Mendy Garrisson et Molchan.12 millions de budget dont 4 d'avance.
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- ... te-6992844" onclick="window.open(this.href);return false;
https://maligue2.fr/2020/09/29/mercato- ... s-recrues/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- ... te-6992844" onclick="window.open(this.href);return false;
https://maligue2.fr/2020/09/29/mercato- ... s-recrues/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aucune nouvelle de la Dncg depuis lundi soir, donc
Encadrement ou pas de la masse salariale ?
Non rien vu non plus. Tout paraît réglé, mais les garanties doivent peut-être être confirmées (sur justificatifs) en "dur".
La fin de cession des actions se passait le lendemain de l'entrevue SMC-DNCGle 30 septembre.
La DNCG a dû aussi penser raisonnable de rendre une décision après la fin du mercato.Lever l'encadrement de la masse salariale pour retourner claquer des sous au mercato quelques jours après ne rime à rien.
Dans quelques jours une décisions officiellement notifiée sera peut être annoncée, après le mercato.
Pas de nouvelles bonnes nouvelle, la direction du SMC et la DNCG semblent d'accord sur les points abordés sans friction ce qui dénote d'une gestion raisonnée.
Un décision raisonnable sera donc rendue
La fin de cession des actions se passait le lendemain de l'entrevue SMC-DNCGle 30 septembre.
La DNCG a dû aussi penser raisonnable de rendre une décision après la fin du mercato.Lever l'encadrement de la masse salariale pour retourner claquer des sous au mercato quelques jours après ne rime à rien.
Dans quelques jours une décisions officiellement notifiée sera peut être annoncée, après le mercato.
Pas de nouvelles bonnes nouvelle, la direction du SMC et la DNCG semblent d'accord sur les points abordés sans friction ce qui dénote d'une gestion raisonnée.
Un décision raisonnable sera donc rendue
Rhoo tu es lourd dans tes questions à 2 francs.18cher a écrit :Aucune nouvelle de la Dncg depuis lundi soir, donc
Tu me sembles limité dans tes dialogues
- bigdudu
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour relever le niveau.
La signature de Mendy, qui sort d'un contrat L1 à Bordeaux, après le recrutement de Court, et alors qu'aucun gros salaire n'est parti, laisse à penser qu'il n'y a effectivement plus d'encadrement de la masse salariale. Ou alors il y a un truc qui m'échappe.18cher a écrit :Aucune nouvelle de la Dncg depuis lundi soir, donc
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui ton incrédulité !Hastings a écrit :La signature de Mendy, qui sort d'un contrat L1 à Bordeaux, après le recrutement de Court, et alors qu'aucun gros salaire n'est parti, laisse à penser qu'il n'y a effectivement plus d'encadrement de la masse salariale. Ou alors il y a un truc qui m'échappe.18cher a écrit :Aucune nouvelle de la Dncg depuis lundi soir, donc
Hein ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
+1.Hastings a écrit :La signature de Mendy, qui sort d'un contrat L1 à Bordeaux, après le recrutement de Court, et alors qu'aucun gros salaire n'est parti, laisse à penser qu'il n'y a effectivement plus d'encadrement de la masse salariale. Ou alors il y a un truc qui m'échappe.18cher a écrit :Aucune nouvelle de la Dncg depuis lundi soir, donc
Tel est mon bon plaisir.