Ridan a écrit :Oui la perturbation débarque en ce moment dans le 50 vu le radar. Ce sera de la neige ou de la pluie verglaçante avant le redoux en fin de nuit ou demain matin.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Pour les échéances courtes et concernant la modélisation des précipitations, je vous conseille plutôt ce modèle qui a l'avantage d'avoir un maillage beaucoup plus fin et donc une meilleure résolution.
Pour le moment c'est le run (la sortie) du modèle de 6H ce matin, l'actualisation vers 17H (pour le run de midi) sera intéressante. La perturbation a l'air d'avoir pris une bonne avance sur les prévisions.
Edit : Trou de mémoire, bien sûr kitchman=Cherbourg.
Nan, en fait, je croyais que quelqu'un allait la faire, alors j'ai mis le smiley, mais personne a fait la blague et j'ai eu la flemme d'éditer c'est passionnant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
A caen, rien de nouveau, j'espère juste pouvoir aller à Flers demain, en mettant moins de deux heures.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!