video des buts

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Martin - Webmaster

#1426 Message par Martin - Webmaster »

Akage

#1427 Message par Akage »

La collec' de buts est elle concernee ?? Si oui c'est horrible.

Bon, il nous reste toujours Youtube et Dailymotion pour diffuser anonymement des resumes de match, et autres montages sordides en musique.
Modifié en dernier par Akage le 04 janv. 2008 10:40, modifié 1 fois.
le major taylor

#1428 Message par le major taylor »

C'est quand même dingue que malherbe se charge de cette sale besogne. Je ne comprends pas très bien, c'est la lfp qui (éventuellement) subi un préjudice (???). Qu'est-ce que le club a à gagner à jouer les portes flingues de la lfp ?

La communication du club est décidément moyennement sympathique à brandir des menaces de poursuites à tours de bras.
Ceci dit, il vaut sans doute mieux que ça se passe avec le club qu'avec les avocats de la lfp.
kash 14

#1429 Message par kash 14 »

C'est pour que seul smcaen.fr puisse avoir les vidéos !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
cabask

#1430 Message par cabask »

Non Kash, dis moi pas que c'est pas vrai ?!

Rien de nouveau, ils persistent dans la connerie et je pense que les bons résultats actuels les incitent à durcir leur position.
Jon Machin

#1431 Message par Jon Machin »

c'est valable pour tous les clubs de L1 et je suis étonné qu'un site comme soccerlive puisse encore exister .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Beuh II

#1432 Message par Beuh II »

On est sauvés, les meilleurs avocats de passion malherbe ont deja feit leur commentaire :

sa se fait pas serieux si on ne viendré pas au stade comment il feré ?? ses degueulasse de la par du club de faire sa
le major taylor

#1433 Message par le major taylor »

kash 14 a écrit :C'est pour que seul smcaen.fr puisse avoir les vidéos !

eh eh,
oui, j'avais-z-oublié qu'il y a des videos sur le site off'.
C'est tellement peu pratique leur système que j'ai abandonné depuis belle lurette.
Je ne sais pas si je suis le seul à lutter comme un chacal pour lire une video du site off', m'enfin, celle de youss' sont vachement plus pratiques (en plus, avec roudoudou en musique de fond, malherbe a les yeux dans les bleus).
Disons que s'ils pensent pouvoir imposer le silence video, faudrait p'tet voir à améliorer ça (alex luc, si tu nous entends, euh pardon, si tu nous entand).
tite-live

#1434 Message par tite-live »

Comme certains commentaires le disent sur PM, c'est un peu un coup d'épée dans l'eau leur truc, puisqu'il suffira de mettre les vidéos sur youtube ou dailymotion...Par contre, ça fait chier tout le monde, et surtout les passionnés.

Martin, ton site de vidéos est-il menacé ? Si oui, aura-t-on le temps de "tout télécharger", pour ceux qui le souhaitent, avant la fermeture ?

Enfin, c'est quand même incroyable que les instances, quelles qu'elles soient, s'imaginent encore pouvoir contrôler internet comme on le ferait d'un média ordinaire.
Martin - Webmaster

#1435 Message par Martin - Webmaster »

Pas eu de nouvelles de mon côté.

Sinon, dans le genre instance qui veut contôler internet, la MPAA (l'équivalent de la SACEM aux USA) a fait très fort.
cabask

#1436 Message par cabask »

Martin - Webmaster a écrit : Sinon, dans le genre instance qui veut contôler internet, la MPAA (l'équivalent de la SACEM aux USA) a fait très fort.

J'adore
joe la tripe2

#1437 Message par joe la tripe2 »

1er post depuis longtemps...

le résumé de Jour de foot
Martin - Webmaster

#1438 Message par Martin - Webmaster »

Avant de mettre en ligne les buts de Guigui et de la fin de saison, j'ai fait une petite mise à jour avec des buts contre Metz que j'ai trouvés par hasard.

Y'a le doublé de Simba à d'Ornano en 94/95, et le but de J.Fernandez en Coupe de la Ligue 96/97. (Et j'en ai profité pour refaire ceux de Metz-Caen 96/97 qu'étaient pas top).

C'est par ici.

Sinon, je prépare une compil des résumés des matchs de la saison (si j'arrive à tout récupérer et à convertir comme il faut).
cabask

#1439 Message par cabask »

Martin tu es génial. :wink:
Willemot

#1440 Message par Willemot »

Martin j'ai une vhs avec pas mal de matchs de l'année 92/93.
Si jamais ça peut t'interresser.
Répondre