cimetière
- François de Malherbe
- David Watts
- François de Malherbe
David Watts a écrit :L'année prochaine Monaco d'après cette logique.
Oh putain, depuis le temps que j'attends qu'elle dégage du championnat cette équipe habillée d'un pyjama ! Ce serait le pied (ça ferait Monaco + Le Havre + un autre à trouver).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- David Watts
graham a écrit :Je suis d'accord avec FDM : Monaco en L2, avec le PSG. Ils n'ont pas d'équipe, ne forment pas de joueurs, achétent des mercenaires et n'ont pas de supporters, d'ailleurs, il n'y avait même pas un seul car de CRS tellement ils n'ont pas de supporters. Et en plus, depuis qu'on a Sarkozy à l'Elysée, tout le monde se fout des coucheries des princes et des princesses. Dehors Monaco
Trezeguet, Henry...
- David Watts
kitchman a écrit :graham a écrit :Je suis d'accord avec FDM : Monaco en L2, avec le PSG. Ils n'ont pas d'équipe, ne forment pas de joueurs, achétent des mercenaires et n'ont pas de supporters, d'ailleurs, il n'y avait même pas un seul car de CRS tellement ils n'ont pas de supporters. Et en plus, depuis qu'on a Sarkozy à l'Elysée, tout le monde se fout des coucheries des princes et des princesses. Dehors Monaco
Trezeguet, Henry...
Thuram, Petit, Abidal, Evra, et à l'heure actuelle, Bakar, Gapké, Sambou, Muratori... C'est l'hallu de lire qu'ils ne sont pas de bons formateurs, par ailleurs 1/4 des barcelonnais sont passé là-bas par exemple, les entraineurs Wenger,Puel, Deschamps et encore j'en ai raté d'autre avant...
Tu confonds les 2 dernières années et les 15 précédentes...