1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
Re: 1er Tour : Election Présidentielle (22 Avril 2012)
C'est ce que je disais cet aprem. Voir les milieux ruraux voter en majorité à droite voire à l'extrême droite, on marche sur la tête, c'est vraiment un problème d'éducation populaire.
J'aurais tendance à penser que c'est un peu voulu quand même.
J'aurais tendance à penser que c'est un peu voulu quand même.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
http://elections.ouest-france.fr/electi ... ville.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La Normandie est rouge et rouge !
Je ne supporte pas le côté primitif de cette réflexion. Le choix de voter pour tel ou tel personne n'a rien a voir avec le fait d'être un gros con, mais quel manichéisme primaire!Yann a écrit :On vit quand même dans un pays avec 50% de gros cons, minimum.
*se ressert un coup*
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Résultats officiels partiels (sur 85 % des bulletins)
- F. Hollande : 28,10 %
- N. Sarkozy : 26,98 %
- M. Le Pen : 18,76 %
- JL. Mélenchon : 10,89 %
- F. Hollande : 28,10 %
- N. Sarkozy : 26,98 %
- M. Le Pen : 18,76 %
- JL. Mélenchon : 10,89 %
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Jean-Vincent qui fait Gauino regarder ses chaussures à travers la table.
Ils sont mal.
Et gauino qui veut partir comme K.
EDIT: et vu que personne ne le retient, bah il reste.
Ils sont mal.
Modifié en dernier par Willemot le 22 avr. 2012 22:39, modifié 1 fois.
Oui.BobMelon a écrit :Je ne supporte pas le côté primitif de cette réflexion. Le choix de voter pour tel ou tel personne n'a rien a voir avec le fait d'être un gros con, mais quel manichéisme primaire!Yann a écrit :On vit quand même dans un pays avec 50% de gros cons, minimum.
*se ressert un coup*
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Clémentine 
Bon, j'vais pas vous donner les résultats du coin, c'est gerbant.
bon bah Vidai je vais éviter; ça tombe bien je sais pas c'est où
ça dépend aussi si on verse les 2% de Dupont-Aignan plus vers le FN ou si on le laisse sur une ligne UMPKaribou a écrit :En 2012 on a Le Pen qui totalise 18,5% des suffrages exprimés par 80,3% des inscrits dans un contexte ou Sarkozy est décrédibilisé et ou la peur de porter Le Pen au second tour est absente du fait de l'avance claire des deux favoris pour ceux qui utilisent l'extrême droite pour protester plus que pour porter son programme au pouvoir.
L'un dans l'autre j'ai l'impression que l’extrême droite se maintient relativement au même niveau, voire que ça se tasse un chouilla.
sinon, en Franche-Comté (oui, vous vous en foutez sûrement), mais les scores donnent
Code : Tout sélectionner
Nicolas Sarkozy 177.701 26,64%
François Hollande 172.644 25,89%
Marine Le Pen 141.969 21,29%
Jean-Luc Mélenchon 73.946 11,09%
François Bayrou 58.233 8,73%
Eva Joly 14.379 2,16%
Nicolas Dupont-Aignan 13.221 1,98%
Philippe Poutou 8.459 1,27%
Nathalie Arthaud 4.615 0,69%
Jacques Cheminade 1.797 0,27%à Montbéliard, la ville de Moscovici, Hollande monte péniblement à 32, Sarko 25, Le Pen 19 ... dans toutes les communes populo environnantes (on est dans le berceau PSA pour rappel), Le Pen est devant Sarko de 5 points en moyenne (et 28/19 à Sochaux), Hollande réussissant à se maintenir au-dessus des 30
pourtant, si on reprend l'argumentaire pour HSC et le XXè de Paris, des immigrés y'en a dans le coin ... après je ne sais pas comment ça se répartit entre Hollande et Le Pen, mais s'ils pensent sauver la filière automobile et leurs emplois avec le FN, j'ai du mal à comprendre ...
Willemot a écrit :Jean-Vincent qui fait Gauino regarder ses chaussures à travers la table.
Ils sont mal.
Ca servait bien à quelque chose de s'expliquer
Proute. Et j'assume.
- bigdudu
C'est Dudu qui va être content de rentrer dans son patelin à son retour du Danemark !
http://elections.ouest-france.fr/electi ... 0elle.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://elections.ouest-france.fr/electi ... 0elle.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Celui qui vote Artaud va sûrement déménager...Serhat a écrit :bon bah Vidai je vais éviter; ça tombe bien je sais pas c'est où
La Normandie est rouge et rouge !
il sort d'où ce guillaume peltier ? c'est la future tète de con des 20 prochaines années ?
il sort de l'école de l'arrogance et de la langue de bois de Copé
si Le Pen veut faire exploser l'UMP et prendre la 1ère place de l'opposition, elle doit appeller à voter Hollande ou abstention
si Le Pen veut faire exploser l'UMP et prendre la 1ère place de l'opposition, elle doit appeller à voter Hollande ou abstention
Modifié en dernier par norcaen le 22 avr. 2012 22:53, modifié 1 fois.