HS - Smartphones, tablettes et applis

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Karibou

Re: HS - Smartphones, tablettes et applis

#1426 Message par Karibou »

T'es repêché bien entendu mais c'est juste que tu te facilites pas la vie et c'est dommage.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Serhat

#1427 Message par Serhat »

Karibou a écrit :T'es repêché bien entendu mais c'est juste que tu te facilites pas la vie et c'est dommage.
t'en perd karibou, moi je lui aurais demandé s'il avait la version latine avant de le repécher
Image
Abidbol

#1428 Message par Abidbol »

*planque son Gaffiot*
Make Le Forum great again !
Abidbol

#1429 Message par Abidbol »

Abidbol a écrit :J'me demande si je vais pas me faire avoir par l'ipad mini.
A priori c'est aujourd'hui que cela doit être présenté.
Bon bah non en fait.
A moins de 300€ j'aurais pu faire mon Diogène. Mais là le coup du 329$ qui se transforment en 339€ pour juste la version wifi, c'est non.
Je préfère dépenser 300€ dans de la bière et des bds.
Culvin

#1430 Message par Culvin »

Tu peux avoir pour 100 euros de moins un Blackberry Playbook. D'ailleurs je lis beaucoup de comics dessus, et Tenou aussi. Ca se lit tres bien. L'ecran est parfait.
Pourquoi tu veux absolument du apple ? A part une compatibilité avec ton phone ?
Proute. Et j'assume.
Abidbol

#1431 Message par Abidbol »

J'veux pas avoir l'air de me répéter, mais je lis pas de comics. Et autant prendre une vraie liseuse si c'est que pour lire.
Et en plus du téléphone, tu rajoutes, l'ordi, airplay et un serveur qui tournent ensemble en faisant rien d'autre que de les mettre sous tension.
Jon Machin

#1432 Message par Jon Machin »

Culvin a écrit :Tu peux avoir pour 100 euros de moins un Blackberry Playbook. D'ailleurs je lis beaucoup de comics dessus, et Tenou aussi. Ca se lit tres bien. L'ecran est parfait.
Pourquoi tu veux absolument du apple ? A part une compatibilité avec ton phone ?
je ne vois pas trop l'utilité de se connecter à son smartphone, si le dit smartphone fait la même chose
Établissez une connexion sans fil à votre smartphone BlackBerry pour accéder en temps réel: aux e-mails, au calendrier, au carnet d'adresses
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Karibou

#1433 Message par Karibou »

Les gens veulent du apple parce qu'ils en ont déjà et qu'ils veulent unifier leur environnement technologique, que le software est très bien conçu, que le design est sobre et élégant, que l'offre d'application est pléthorique avec beaucoup d'exclusivité et parce que ça génère une distinction sociale du fait du prix prohibitif auquel ça se vend.

Pour ce qui est des comics, une playbook c'est une tablette 7 pouces, ça peut pas afficher une page de comics en entier.
Ça se lit sans doute très bien quand même mais c'est loin d'être l’idéal, si on achète une tablette pour en partie lire des scan je trouve dommage de se prendre une 7 pouces.

D'ailleurs je comprends pas ton militantisme pour tout ce qui est blackberry, ton père bosse pour eux ou bien ? C'est ton pull waïkiki des années 2010 ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Culvin

#1434 Message par Culvin »

Jon Machin a écrit :
Culvin a écrit :Tu peux avoir pour 100 euros de moins un Blackberry Playbook. D'ailleurs je lis beaucoup de comics dessus, et Tenou aussi. Ca se lit tres bien. L'ecran est parfait.
je ne vois pas trop l'utilité de se connecter à son smartphone, si le dit smartphone fait la même chose
Établissez une connexion sans fil à votre smartphone BlackBerry pour accéder en temps réel: aux e-mails, au calendrier, au carnet d'adresses
Ok nounours. Alors j'te repondrais que juste pour la fonction souris sur le pave tactile, sa claque sa race.
Proute. Et j'assume.
Abidbol

#1435 Message par Abidbol »

Jon Machin a écrit :
la tablette de BB n'a pas de client mail, il faut donc se connecter à un téléphone BB pour lire ses mails sur sa tablette.

*Commodore*
Culvin

#1436 Message par Culvin »

Et l'interet d'une 7 pouces c est que tu eux la trimballer artout dans une sacoche sans passer pour un con comme ceux qui ont pris un Ipad grande taille qu'on dirait qu'ils sortent de chez confo avec un plateau de table 14 personnes, tout ca pour lire son newspaper dans le train.
Proute. Et j'assume.
Jon Machin

#1437 Message par Jon Machin »

Abidbol a écrit :
Abidbol a écrit :J'me demande si je vais pas me faire avoir par l'ipad mini.
A priori c'est aujourd'hui que cela doit être présenté.
Bon bah non en fait.
A moins de 300€ j'aurais pu faire mon Diogène. Mais là le coup du 329$ qui se transforment en 339€ pour juste la version wifi, c'est non.
Je préfère dépenser 300€ dans de la bière et des bds.
je suis sur que tu l'as lu mais sait-on jamais !

Anciens Apple maniaques, ils ont décroché
a lire avec les commentaires , c'est quelque part ce que je pense de cette marque
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Abidbol

#1438 Message par Abidbol »

Culvin a écrit :Et l'interet d'une 7 pouces c est que tu eux la trimballer artout dans une sacoche sans passer pour un con comme ceux qui ont pris un Ipad grande taille qu'on dirait qu'ils sortent de chez confo avec un plateau de table 14 personnes, tout ca pour lire son newspaper dans le train.
Le P est dur à trouver sur la playbook ?
je suis sur que tu l'as lu mais sait-on jamais !

Anciens Apple maniaques, ils ont décroché
a lire avec les commentaires , c'est quelque part ce que je pense de cette marque
Je suis d'accord pour dire que c'est des pourris ; par contre travaillant sur du windows pendant mes 7h45 quotidiennes et réglementaires, pourris pour pourris, autant prendre celui qui m'emmerde le moins dans ce que je lui demande de faire.

(Oui je sais y a ubuntu ou autres linuxeries, mais j'ai pas envie de passer plus de temps qu'il n'en faut la dessus.)
ShinGreg

#1439 Message par ShinGreg »

Karibou a écrit :Les gens veulent du apple parce qu'ils en ont déjà et qu'ils veulent unifier leur environnement technologique, que le software est très bien conçu, que le design est sobre et élégant, que l'offre d'application est pléthorique avec beaucoup d'exclusivité et parce que ça génère une distinction sociale du fait du prix prohibitif auquel ça se vend.
Tu aurais pu ne citer que ça en fait.
kainrijames

#1440 Message par kainrijames »

Apple c'est que du "hype",je ne comprendrais jamais les personnes qui achètent les produits de cette marque,alors qu'a coté tu as la concurrence qui propose quelques choses d'au moins équivalent pour beaucoup moins cher,foutre ce prix dans une tablette ou un smartphone pour avoir un système complétement cloisonné et dépendre totalement de la marque pour tous ce qui est appli,logiciels etc non merci..
Répondre