bar des sports
- sylvio
'tain mais c'est quoi c'bordel! Je pars a peine 2h30 histoire de finir mon solo de Led Zep sur le trottoir, et v'la que j'reviens et qu'y a plus personne! M'en fous, je me casserai pas de ce rade avant d'etre sur que je me reveillerai demain avec 3 tonnes de plomb dans le front et une entorse de la cheville après avoir buté sur ce putain de bouteille de blanc d'akage qui traine près de l'entrée (...j'vais voir si elle est vide...)
Enfin bref, quoi, merde, y fait soif!!! Allez je passe derrière le comptoir, de toute facon akage est en train de pioncer dans l'arrière salle... putain, il a gerbé en plus! J'lui fous des coups d'latte et tout ce qu'il trouve a dire, c'est "chrpgnqurst"....
Et puis Cabask a laissé sa gratte au magnifique autocollant "toutes des salopes" dans un coin... puis y a une mèche de cheveux de mary qui traine aussi pas loin, surement un jeu à boire qu'a mal tourné, encore...
Putain, j'me sens seul....... tiens, y reste un fond de rhum-girofle
Enfin bref, quoi, merde, y fait soif!!! Allez je passe derrière le comptoir, de toute facon akage est en train de pioncer dans l'arrière salle... putain, il a gerbé en plus! J'lui fous des coups d'latte et tout ce qu'il trouve a dire, c'est "chrpgnqurst"....
Et puis Cabask a laissé sa gratte au magnifique autocollant "toutes des salopes" dans un coin... puis y a une mèche de cheveux de mary qui traine aussi pas loin, surement un jeu à boire qu'a mal tourné, encore...
Putain, j'me sens seul....... tiens, y reste un fond de rhum-girofle
-
double compte de l'ultra