[H.S] Les Comics
Il y a une fonction mp pour les discussions persos. Merci.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Une archive INA de 1972 permettant d'admirer Jean Giraud, Neal Adams et Joe Kubert à l’œuvre dans un petit clash dessinatoire
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
c'est bien ça ?
Connait pas du tout, je lis trop peu de manga, mes références commencent à dater.
Pareil.
En ce moment je lis Billy Bat, et c'est juste une tuerie. Ca éclate 20th Century Boys (en fait c'est aussi bon, mais sans les passages guimauves à la mord moi le chibre). L'histoire et bien ficelée, et ça part dans tous les sens de l'Histoire. C'est excellent.
Sinon, y a plusieurs boîtes d'édition japs qui se mettent enfin aux trads de bédés franco belges.
J'ai offert Ibicus à ma gonzesse, et y a aussi Tout Seul (Chabouté) et La Guerre d'Alan (Guibert) de dispos chez le même éditeur: http://www.bdcollection.jp/.
Sinon, la Shogakkan s'est fendu d'une trad de l'Incal que je vais me choper, parce que c'est historique mon ami.
http://books.shopro.co.jp/comic/overseas/lincal.php
En ce moment je lis Billy Bat, et c'est juste une tuerie. Ca éclate 20th Century Boys (en fait c'est aussi bon, mais sans les passages guimauves à la mord moi le chibre). L'histoire et bien ficelée, et ça part dans tous les sens de l'Histoire. C'est excellent.
Sinon, y a plusieurs boîtes d'édition japs qui se mettent enfin aux trads de bédés franco belges.
J'ai offert Ibicus à ma gonzesse, et y a aussi Tout Seul (Chabouté) et La Guerre d'Alan (Guibert) de dispos chez le même éditeur: http://www.bdcollection.jp/.
Sinon, la Shogakkan s'est fendu d'une trad de l'Incal que je vais me choper, parce que c'est historique mon ami.
http://books.shopro.co.jp/comic/overseas/lincal.php
J'ai reçu From Hell et Watchmen. J'me garde ça sous l'coude pour un semi-marathon Alan Moore : c'est 2 titres et V pour Vendetta.
En ce moment, je suis dans Tardi/Manchette : Griffu, le petit bleu de la côte ouest, la position du tireur couché.
J'me suis enfilé du Monster, le dernier Walking dead et j'ai dégusté Asterios Polyp.
En novice, je me risque pas dans le CR, mais voyez que titre profit de vos conseils et que j'y prends grand plaisir.
Le prochain achat "conséquent" devrait être The Preacher.
En ce moment, je suis dans Tardi/Manchette : Griffu, le petit bleu de la côte ouest, la position du tireur couché.
J'me suis enfilé du Monster, le dernier Walking dead et j'ai dégusté Asterios Polyp.
En novice, je me risque pas dans le CR, mais voyez que titre profit de vos conseils et que j'y prends grand plaisir.
Le prochain achat "conséquent" devrait être The Preacher.
T'as choisi de lire From Hell et Watchmen en quelle langue alors ?
Sinon je suis content que tu désires te lancer dans Preacher, personne ici n'a encore franchi le pas et c'est bien dommage.
Pour le coup tu serais bien inspiré de les prendre en V.O tant l'édition VF est onéreuse en rapport.
C'est de la bonne traduction y à pas à chier mais réunir les 9 volumes en français revient à presque 250E alors que l'edition en couverture souple te ferais 75E sans les frais de port sur amazon.com
Sinon je suis content que tu désires te lancer dans Preacher, personne ici n'a encore franchi le pas et c'est bien dommage.
Pour le coup tu serais bien inspiré de les prendre en V.O tant l'édition VF est onéreuse en rapport.
C'est de la bonne traduction y à pas à chier mais réunir les 9 volumes en français revient à presque 250E alors que l'edition en couverture souple te ferais 75E sans les frais de port sur amazon.com
personne ici n'a encore franchi le pas et c'est bien dommage.

Je savais pas moi, tu me dis rien aussi.
Tu es si secret.
Tu es si secret.
nan mais tu te fous de ma gueule ? tu te souviens pas que tu m'a laissé acheter les 3 tomes "Special" de chez Vertigo ? y'a des fois je me demande si c'est bien à toi que je parle quand je parle. enfin je me comprends.
sinon Diogène tu as tenté 100 bullets ?
sinon Diogène tu as tenté 100 bullets ?
Ah je me souviens t'avoir expliqué en long en large et en travers le coup des editions "le téméraire" que tu t'obstines à appeler les éditions vertigo et que par le prix modique alléché tu as mis dans ton panier les mauvais livres.
Ça oui je m'en souviens que tu comprends toujours tout de traviole mais est ce que t'as fini par lire Preacher au moins ?
Ça oui je m'en souviens que tu comprends toujours tout de traviole mais est ce que t'as fini par lire Preacher au moins ?
non. pas la série sur laquelle j'aurais du être aiguillé.
du coup je vais peut-être suivre ton conseil sur la VO, parce que ouai faut pas déconner sur le prix.
et j'aime les couvertures souples, ça sent meilleur.
du coup je vais peut-être suivre ton conseil sur la VO, parce que ouai faut pas déconner sur le prix.
et j'aime les couvertures souples, ça sent meilleur.
1 - J'me suis fait American Vampire, c'est de la bonne.
2 - J'ai pris le dernier Hellblazer qui est scénarisé par Andy Diggle (paraît que c'est un gage de qualité), j'ai pas lu encore, mais ça sent bon.
3 - J'suis tenté par la réédition de Creepshow.
2 - J'ai pris le dernier Hellblazer qui est scénarisé par Andy Diggle (paraît que c'est un gage de qualité), j'ai pas lu encore, mais ça sent bon.
3 - J'suis tenté par la réédition de Creepshow.