cimetière
Re: cimetière
Et ....si il est vivant, mais végétal? Qui attendra jusqu'à quand qu'il se réveille ou pas? Ça pose la question de la vacance temporaire, l'interim? Si il se réveille vivant un jour, mais est encore moins en capacité de diriger le pays? Ça changera pas grand chose je sais.
Son train arrivé là où il devrait être(zone orientale côtière réservée a l'élite), bien que pour y aller il utilise principalement son avion, toujours stationnmé dans la capitale.N'étant pas réapparu , alors que la fête de son grand-père n'a pas eu ses honneurs, et avec ces rumeurs d'opérations, je conjecture que Gros Bébé aurait au moins eu une complication empêchant un transport aérien.
bon affaire à suivre.
DailyNK
38thNorth
Des sites, des sources.Ouvertes.
Son train arrivé là où il devrait être(zone orientale côtière réservée a l'élite), bien que pour y aller il utilise principalement son avion, toujours stationnmé dans la capitale.N'étant pas réapparu , alors que la fête de son grand-père n'a pas eu ses honneurs, et avec ces rumeurs d'opérations, je conjecture que Gros Bébé aurait au moins eu une complication empêchant un transport aérien.
bon affaire à suivre.
DailyNK
38thNorth
Des sites, des sources.Ouvertes.
Du Covid-19

- bigdudu
Autant son nom ne me disait rien quand je l'ai appris ce matin, autant son visage m'est connu.
- François de Malherbe
- bigdudu
Ah ben merde alors ! 
- François de Malherbe
Un des personnages cardinaux ayant fondé les bases du football français contemporain s'en est allé. Certains succès de court, moyen et long termes lui doivent beaucoup. RIP Monsieur Herbin. Une époque est révolue. Le romantisme demeure...
(Ce soir tout le monde chantera "Allez les Verts !)
(Ce soir tout le monde chantera "Allez les Verts !)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Je vois des articles disant qu'il est au plus mal depuis hier mais aucun encore annonçant sa mort. Où as-tu eu l'info ?
Sinon, les dernières nouvelles de Kim le disent plutôt vif que mort.
Sinon, les dernières nouvelles de Kim le disent plutôt vif que mort.
- François de Malherbe
France Info l'a annoncée (sa mort).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Jacques Vendroux a réagi sur Twitter.
"Robert Herbin est parti ce soir à l'hôpital nord de Saint Etienne .Son frere et ses Soeurs ont souhaité que je vous l'annonce officiellement
Nous pensons a sa famille, ses amis et ses proches, au peuple vert. Le monde du football est en deuil .
@ASSEofficiel"
"Robert Herbin est parti ce soir à l'hôpital nord de Saint Etienne .Son frere et ses Soeurs ont souhaité que je vous l'annonce officiellement
Nous pensons a sa famille, ses amis et ses proches, au peuple vert. Le monde du football est en deuil .
@ASSEofficiel"
- François de Malherbe
Il a rejoint les deux autres.
Mise à jour nord coréenne :
Après avoir supposément fait exécuter la maitresse (officiellement exécutée) de son mari, la femme de Gros Bébé , a brillé par son absence et ce, bien avant son mari.Il en avait été de même pour une grossesse, il y a quelques années De là à supposer que Gros Bébé se porte au mieux et qu'il serait possible que son honorabilissime famille se soit agrandi il n'y a qu'un pas que certains se proposent de faire.
Après avoir supposément fait exécuter la maitresse (officiellement exécutée) de son mari, la femme de Gros Bébé , a brillé par son absence et ce, bien avant son mari.Il en avait été de même pour une grossesse, il y a quelques années De là à supposer que Gros Bébé se porte au mieux et qu'il serait possible que son honorabilissime famille se soit agrandi il n'y a qu'un pas que certains se proposent de faire.
- bigdudu
Ce dont on est sûr, c'est qu'on ne sait pas.
https://mobile.francetvinfo.fr/replay-r ... ef=acc_dir" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme Trump dit qu'il est vivant, ce n'est pas bon signe pour lui. Sinon, des nouvelles de Guigui ? Je m'inquiète.
https://mobile.francetvinfo.fr/replay-r ... ef=acc_dir" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme Trump dit qu'il est vivant, ce n'est pas bon signe pour lui. Sinon, des nouvelles de Guigui ? Je m'inquiète.
- Guigui
Je ne dirai qu'une chose : J'aurai raison un jour ou l'autre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !