cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Je l'ai reconnu mais j'ignore comment il s'appelle. Il s'appelait, i, s'appelait, il s'appelait ... non, je n'me souviens plus du nom ...
- bigdudu
Philippe Nahon.
non je ne me souviens plus du nom du bal des perdus ...bigdudu a écrit :Je l'ai reconnu mais j'ignore comment il s'appelle. Il s'appelait, i, s'appelait, il s'appelait ... non, je n'me souviens plus du nom ...
Alias Goustan le Cruel dans Kaamelott.
Guigui pourra s'amuser à retrouver l'occurrence, mais Bigdudu nous l'a déjà faite, celle-là !norcaen a écrit :non je ne me souviens plus du nom du bal des perdus ...bigdudu a écrit :Je l'ai reconnu mais j'ignore comment il s'appelle. Il s'appelait, i, s'appelait, il s'appelait ... non, je n'me souviens plus du nom ...
- bigdudu
J'aime beaucoup Bourvil et particulièrement quelques chansons dont celle-ci.norcaen a écrit :non je ne me souviens plus du nom du bal des perdus ...bigdudu a écrit :Je l'ai reconnu mais j'ignore comment il s'appelle. Il s'appelait, i, s'appelait, il s'appelait ... non, je n'me souviens plus du nom ...
- bigdudu
Ah oui, c'était le générique de l'émission culturelle " des mots de minuit " je crois.
- Xavi Jacob
Oh maisMolko a écrit :Et la choré de Decouflé sur cette chanson :
Merci.
Kikapété de platine
- bigdudu
C'était bien ... le générique des " mots de minuit ".
http://medias.lenodal.com/video.php?id=7072" onclick="window.open(this.href);return false;
http://medias.lenodal.com/video.php?id=7072" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
C'est pas officiel mais TMZ ne se trompe jamais, et tant pis si je l'enterre un peu en avance.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oh non pas Pierre Menes
- bigdudu
https://www.lindependant.fr/2020/04/25/ ... 862763.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Phrase de conclusion : En cas de décès de Kim Jong-Un, le pouvoir devrait revenir à sa sœur cadette qui est considérée comme encore plus cruelle que son frère.
Phrase de conclusion : En cas de décès de Kim Jong-Un, le pouvoir devrait revenir à sa sœur cadette qui est considérée comme encore plus cruelle que son frère.
Modifié en dernier par bigdudu le 25 avr. 2020 20:46, modifié 1 fois.
J'ai failli me réjouir, ce serait pas une grosse perte pour, et j'ai imaginé un quarteron de généraux, n'ayant que dans leur carnet d'adresse des contacts avec les services secrets chinois et russes.Qui leur confirmeront que la Corée du Nord n'existe que parce que c'est leur épouvantail, et que c'est nécessaire pour eux.Sinon démerdez vous avec l'oncle Sam capitaliste, vous aurez pas les moyens.Acceptez notre aide et faites ce qu'on vous dit.Bien sûr, un petit mieux pour le peuple, ils pourront voir Poutine, mais ils feront pas leur movida tout de suite.Guigui a écrit :C'est pas officiel mais TMZ ne se trompe jamais, et tant pis si je l'enterre un peu en avance.
Ce n'est qu'un fils à papa dictateur, sans aucune envergure.Malin, sans vision.Il n'a pas rendu la Corée du Nord plus forte.
Plus serieusement, la passation de pouvoir peut être rude pour la population.Et le nouveau sera peut être pire.Je me rappelle plus, il y avait un espoir à son arrivée il me semble car papa jong il avait placé la barre trop haut...
- bigdudu
En cas de décès de Kim Jong-Un, le pouvoir devrait revenir à sa sœur cadette qui est considérée comme encore plus cruelle que son frère.