Perso, c'est fini le haut niveau pour lui; la L1 maximum, dommage car il y avait le potentiel.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Attends, il marque contre St Etienne, le club qui était enfin LA progression d'El Arabi si ça c'était fait. Si c'est pas du haut niveau, ça, hein!
(Tiens d'ailleurs, ils ont le même âge, sauf que "le potentiel terminé" à une trois-centaine de matchs dans des clubs de haut de tableau, dont une cinquantaine en coupe d'europe, quand l'éternel espoir en totalise moitié moins dans des clubs en carton...)
Bekoi Noé a écrit :Attends, il marque contre St Etienne, le club qui était enfin LA progression d'El Arabi si ça c'était fait. Si c'est pas du haut niveau, ça, hein!
(Tiens d'ailleurs, ils ont le même âge, sauf que "le potentiel terminé" à une trois-centaine de matchs dans des clubs de haut de tableau, dont une cinquantaine en coupe d'europe, quand l'éternel espoir en totalise moitié moins dans des clubs en carton...)
T'as combien de DC Dugland ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
T'es arrivé (longtemps) après moi, neuneu, c'est moi qui regrette le temps où tu ne savais pas qu'on existait.
Je ne fais pas la bataille à celui qui a la plus longue , je te laisse çà de bon gré. Tellement con ,qu'il ne sait pas s'en servir; au revoir guignol !