Ze Ouaib
- Xavi Jacob
Re: Ze Ouaib
La vidéo que vous verrez beaucoup sur la plus haute vague surfée.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=LEe9uf0u-xw[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=LEe9uf0u-xw[/video]
Make Le Forum great again !
Jéjac l'avait sans doute déjà posté en 1994, mais ça n'en demeure pas moins drôle.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Faut pas le chercher Andrei Nazarov
http://fr.sports.yahoo.com/le-blog/article/6746/
http://fr.sports.yahoo.com/le-blog/article/6746/
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bowieheroes
C'est magnifique 
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
Ca me fait penser que j'ai pas encore voté sur le sujet lourdingue.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
*caisse*
- bowieheroes
+1, bien fait pour sa gueule à cet enculé de merde ! Il est mort j'espère !
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
-
titi trèsloin
Pourquoi donc ? Je comprends que l'on n'aime pas la corrida mais dans ce cas là pourquoi souhaiter la mort d'un type ?
D'ailleurs, de mon point de vue ce type d'évènement est la preuve qu'il s'agit d'un combat où les deux opposants risquent leur vie. En revanche lorsqu'il y a des piqueteros et tout un tas d'épreuves préliminaires pour le taureau ça me parait totalement injuste. Enfin je suppose que l'opposition entre pro et anti-corrida est toujours le même depuis que ce spectacle existe...
Enfin bon, a priori, malgré de nombreuses difficultés et une rechute qui l'a conduit à l'hopital en Octobre dernier, il s'en est sorti.
D'ailleurs, de mon point de vue ce type d'évènement est la preuve qu'il s'agit d'un combat où les deux opposants risquent leur vie. En revanche lorsqu'il y a des piqueteros et tout un tas d'épreuves préliminaires pour le taureau ça me parait totalement injuste. Enfin je suppose que l'opposition entre pro et anti-corrida est toujours le même depuis que ce spectacle existe...
Enfin bon, a priori, malgré de nombreuses difficultés et une rechute qui l'a conduit à l'hopital en Octobre dernier, il s'en est sorti.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
L'info essentielle, c'est que la Corrida est rouge et bleue!
loooooooooooooooooooooooooooooooooool
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bowieheroes
Non mais je déconnais 
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
-
titi trèsloin
Ajacques a été piraté par K ou quoi ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.