Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Et Zemmour il ferait quoi ? 
- Sebmalherbe
Zemmour ne ferait rien, ce mec n'a jamais rien fait. Il n'est qu'un professionnel du commentaire. Hormis donner des leçons et distiller sa haine ce mec est un incapable.18cher a écrit :Et Zemmour il ferait quoi ?
- Huisgonde
Ben non, c'est bon.oligone a écrit :Au temps pour mois… visiblement tu as encore le temps de t'assagir…Isaac a écrit :ah je croyais qu'on disait "mal vieillir" ou "devenir aigri".
Au temps pour mois.
Avec tous ses comptes, il peut mettre "moi" au pluriel sans problème !
- Simply the Best
Quel beau auto-portraitSebmalherbe a écrit :Zemmour ne ferait rien, ce mec n'a jamais rien fait. Il n'est qu'un professionnel du commentaire. Hormis donner des leçons et distiller sa haine ce mec est un incapable.18cher a écrit :Et Zemmour il ferait quoi ?
graham a écrit :Je suis un modéré.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Toi pas aimer étranger pourtant toi pas bien parler français.Simply the Best a écrit :Quel beau auto-portrait
- Jon Machin
Rappelez vous en 2010 quand LePen père déclarait son amour aux algériens et aux "français de papier" sur BFMTV
hein Graham ? c'est beau l'attachement à son leader !
sale con !
hein Graham ? c'est beau l'attachement à son leader !
sale con !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
je ne vous laisserais pas le forum en tribune libre à vous; les deux enculés !
allez griller en enfer !!
allez griller en enfer !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
- Jon Machin
on ne débat pas avec les raclures ! faut les envoyer chier ! pas de bla bla avec ces sous merdes
graham et oliconne dans le même chiotte
graham et oliconne dans le même chiotte
pas celle à la turque, on a déjà donné, merci !
- Republic V
Très intéressant ce numéro de "Cash investigation" (France 2) sur l'évasion fiscale. On vient de montrer un déjeuner organisé par le fabricant de tabac BAT, soupçonné d'avoir fraudé à hauteur de 48 M€ le fisc français en 2011. Déjeuner somptueux, cigares et autres produits offerts, etc... qui retrouve-t-on aimablement invités à la table de la dirigeante de BAT ? Messieurs Balkany, Santini et Bussereau ! 
- Sebmalherbe
Tu as vu la tête de Balkany quand Elise Lucet a interpellé la patronne de British Tobacco ? 
- Sebmalherbe
Souriez vous êtes filmé !

- Republic V
Génial ! Elle ne se dérobe pas, "Bonjour, vous êtes bien la patronne de BAT ? Oui ? Bonjour... Regardez tous ces élus français assis à cette table !" Comme tu l'as dit dans le sujet Télévision, une enquête qui fait honneur au journalisme. Dommage qu'on ne voie pas cela plus souvent sur France2, qui privilégie Pujadas et ses daubes de JT de 20h, de "Des paroles et des actes", etc.