Ligue 1
Re: Ligue 1
guingamp qui plombe ajaccio dans les 4 dernières minutes comme si c'était de la L2
sinon beau carton de Rennes 0-5 à Toulouse
edit : je viens de voir les buts de Rennes, et bah ahamada, c'est une catastrophe
sinon beau carton de Rennes 0-5 à Toulouse
edit : je viens de voir les buts de Rennes, et bah ahamada, c'est une catastrophe
Moriarty a écrit :A Guingamp, tous les panneaux publicitaires annoncent : "Non à l'écotaxe, la Bretagne veut vivre".
Je n'avais encore pas vu de messages de protestation sur les panneaux autour des stades.
Bein prend un malin plaisir à détourner les caméras quand le message s'affiche.
C'était déjà le cas lundi dernier à Brest, sur Eurosport, lors de Brest-Metz.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
C'est marrant de voir les 3 promus dans les 5 premiers! J'imagine que se doit être assez rare à ce stade.
D'autant qu'en Ligue 2 le leader est un promu de national et que les relégués ne sont que 5, 10(merci Malherbe) et 12.
Nous allons peut-être vivre une saison sans ascenseur ce qui est assez rare à mon avis. (entre L1/L2, car le CA Bastia et le GFC Ajaccio sont bien parti pour faire l'ascenseur L2/National, il pourrait alors y avoir deux clubs d'Ajaccio en L2 la saison prochaine!)
L'année dernière aucun relégué n'était remonté directement et seul Troyes avait fait l'ascenseur.
Nous pourrions avoir une L1 renouvelé de 2/5 en 3 saisons avec seulement 12 clubs ayant réussis à se maintenir en L1 les 3 dernières saisons. D'où peut-être les problèmes économiques que connaissent certains.
D'autant qu'en Ligue 2 le leader est un promu de national et que les relégués ne sont que 5, 10(merci Malherbe) et 12.
Nous allons peut-être vivre une saison sans ascenseur ce qui est assez rare à mon avis. (entre L1/L2, car le CA Bastia et le GFC Ajaccio sont bien parti pour faire l'ascenseur L2/National, il pourrait alors y avoir deux clubs d'Ajaccio en L2 la saison prochaine!)
L'année dernière aucun relégué n'était remonté directement et seul Troyes avait fait l'ascenseur.
Nous pourrions avoir une L1 renouvelé de 2/5 en 3 saisons avec seulement 12 clubs ayant réussis à se maintenir en L1 les 3 dernières saisons. D'où peut-être les problèmes économiques que connaissent certains.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Le loupé bordelais 
Bon, ils gagnent quand même 2-0
Bon, ils gagnent quand même 2-0
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Combien de temps Aulas va-t-il pouvoir garder Garde ?
jarvis2 a écrit :Combien de temps Aulas va-t-il pouvoir garder Garde ?
Je pense qu'il faut remplacer pouvoir par devoir.
Pascal ne vient même pas fêter l'ouverture du score stephanoise contre le PSG.
Tout fout le camp !
Tout fout le camp !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
Igor Matic
jarvis2 a écrit :Combien de temps Aulas va-t-il pouvoir garder Garde ?
Tu mets vraiment les difficultés de Lyon sur le compte de Garde?
- Jon Machin
je ne comprends pas ces clubs qui mettent autant de fougue, dans le championnat pour avoir une place qualificative à une coupe d'Europe et qui une fois dans la dite compétition, s’écroulent comme des grosses merdes.
cf Saint Étienne
cf Saint Étienne
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
Igor Matic a écrit :jarvis2 a écrit :Combien de temps Aulas va-t-il pouvoir garder Garde ?
Tu mets vraiment les difficultés de Lyon sur le compte de Garde?
Il doit être super en colère le coach. Ben oui, le Garde bout !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Garde est très corporate, il a pris acte des décisions de la direction au sujet de Gomis et Briand, je vois mal Aulas le virer alors que c'est un gars du sérail. Je pense que c'est plutôt Garde qui proposera sa démission s'il juge qu'il peut rien apporter