Exactement ! En plus ça fera plaisir à -K- !ajacques a écrit :Ah donc toi tu veux plus de noirs.
Revue de presse sur Malherbe
- Sebmalherbe
- bigdudu
Je ne pense pas que c'était une réponse à ton message même si le "ouais carrément" est équivoque.Sebmalherbe a écrit :J'ai cherché avant, rigolo ! Et j'ai pas trouvé de stats de ce type sur lequipe.fr .ajacques a écrit :Ouais carrément : http://www.lequipe.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Je peux te dire que les corners défensifs et offensifs sont travaillés à l'entrainement et je ne dis pas ca pour défendre Dumas (et le staff en général), je répète ce qu'en disent certains joueurs avec qui je discute de temps en temps.Sebmalherbe a écrit :Sur l'histoire des centres de Mollo j'en sais rien. Mais le fait de marquer peu de buts sur corners et globalement de la tête, il y est peut-être pour quelque chose non ? Depuis le temps qu'il est là, il me semble que Dumas a sa part de responsabilité dans le recrutement des joueurs et sur le travail à l'entraînement non ?knais a écrit :Mollo dit que ses partenaires ne convertissent assez ses centres... c'est la faute de Dumas !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enorme quand même !
Dumas l'avait d'ailleurs rappelé après le match contre euh... ... Toulouse?! qu'il était satisfait de ne pas avoir pris de but sur corner, qu'enfin les entrainements payés enfin car ce n'était pas faute de les travailler.
Après, entre l'entrainement et les matches... si Traoré était aussi efficace en match devant le but qu'à l'entrainement, il serait au moins 15 buts !
Concernant le recrutement, on peut le critiquer, c'est sûr, et oui là, Dumas peut en être la cible, surtout si on critique la taille des joueurs car depuis des années, on n'a jamais eu de joueurs de grde taille mais je dirais même que ca date d'avant Dumas ca !
D'ailleurs d'une manière générale, corner, coup franc, que ce soit défensif ou offensif, à Caen, ca n'a jamais été un atout sauf peut-être encore l'année dernière en L2 où il me semble qu'on était plutot efficace sur coup de pied arrêtés !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- jesperolsen
Avec les 3 buts de Mollo, on est en tête sur les buts sur coup-francs directs.
C'est par contre bien les coups de pieds indirects qui posent problème. Mais comme tu le dis, c'est en partie provoqué par le manque de poids/taille de nos joueurs, mais aussi un manque de mouvement dans la surface (sur les corners, on est statique, aussi bien défensivement qu'offensivement).
Mais offensivement, les années Rix, puis Gorter, puis Dedebant, Gravelaine, ou même Watier, on n'était pas si mauvais et parfois même très bons.
C'est par contre bien les coups de pieds indirects qui posent problème. Mais comme tu le dis, c'est en partie provoqué par le manque de poids/taille de nos joueurs, mais aussi un manque de mouvement dans la surface (sur les corners, on est statique, aussi bien défensivement qu'offensivement).
Défensivement, je ne saurai dire.D'ailleurs d'une manière générale, corner, coup franc, que ce soit défensif ou offensif, à Caen, ca n'a jamais été un atout
Mais offensivement, les années Rix, puis Gorter, puis Dedebant, Gravelaine, ou même Watier, on n'était pas si mauvais et parfois même très bons.
- Telecaster
va en parler à Alex Di RoccoMoriarty a écrit :Parce qu'on leur demande leur avis aux clients maintenant ?Arthur a écrit :Je ne crois pas que le public caennais soit très fan des attaquants jouant en pivot.vince1450 a écrit :Il nous faut Ribas il est grand et fort de la tête
celui là il m'a fait de la peine ou plutot le public
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
oooh il a eu de la peine ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- le retour de le Natza
- globule_smc
-
pascal francois
Bon, lui,, retour à Monaco en express; çà doit pas aider un mec imbu comme çà; regardez HAMOUMA, il est hyper cool, il sait qu'il a franchi un pas de plus et qu'il aura une carrière enfin en L1...
Il est grave quand même, il me saoule ce gars; il fait des trucs sympas mais bon, c'est pas RONALDO, c'est plutot BOUCLIONE
Il est grave quand même, il me saoule ce gars; il fait des trucs sympas mais bon, c'est pas RONALDO, c'est plutot BOUCLIONE
LET'S DANCE...
- Telecaster