Ze Ouaib
- Xavi Jacob
- bigdudu
Re: Ze Ouaib
Landry a écrit :Renault contre-attaque. C'est très réussi :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=jrcAuoMNAHY[/video]
Excellent ! C'est une pub destinée à l'Allemagne apparemment ?
- David Watts
Je me demandais d'où venaient vos fabuleux nouveaux avatars, c'est fait et il en a une mine.
Cette annonce a déjà plusieurs années, non ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
-
titi trèsloin
sigur a écrit :
et pour être équitable, l'autre buzz c'est la révélation de la 208 hier et son film presse sur du Ghinzu
C'est bien ça Ghinzu, c'est anglais non ?
Titi, tribute to Dikkenek
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :sigur a écrit :
et pour être équitable, l'autre buzz c'est la révélation de la 208 hier et son film presse sur du Ghinzu
C'est bien ça Ghinzu, c'est anglais non ?
Titi, tribute to Dikkenek
LA MEME ?!
-
titi trèsloin
LA MEME !!!!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Oui. En fait; si tu regarde la vidéo postée par Manukay, tu comprendras le sens de mon précédent message.
Je suppose que tu n'as pas vu le film Dikkenek, dont l'extrait est tiré. C'est un film qui se passe en Belgique, et Ghinzu est à l'honneur. D'où ma question faussement ingénue.
Je suppose que tu n'as pas vu le film Dikkenek, dont l'extrait est tiré. C'est un film qui se passe en Belgique, et Ghinzu est à l'honneur. D'où ma question faussement ingénue.
Faut pas télécharger illégalement quand on est fille de juge.
http://www.20minutes.fr/web/817394-video-juge-battant-fille-telechargement-illegal-enflamme-internet-mondial
http://www.20minutes.fr/web/817394-video-juge-battant-fille-telechargement-illegal-enflamme-internet-mondial
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- befa
Xavi Jacob a écrit :Ouais enfin tant qu'y aura des Renault, y'aura des mécanos.
ba voyons.......
sigur a écrit :
J'ai cru que c'était la DS3
I need to be myself, I can't be no one else.