video des buts

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cabask

#1411 Message par cabask »

Mais non c'est juste qu'à la fin de la seconde mi temps, ils ont montré le résumé de la seconde mi-temps (comme ils font toujours sur Foot+). Et à la mi temps, ils avaient montré un résumé de la 1ère mi-temps, mais la vidéo n'a pas (encore) été mise en ligne.

Faut pas voir le mal partout non plus.
chabert

#1412 Message par chabert »

En plus je ne pense pas que ce soient des journalistes qui encodent tout ça et le postent sur dailymotion...
le major taylor

#1413 Message par le major taylor »

En fait, tout ça est un plan concerté de forces souterraines qui soutienent malherbe dans l'ombre. Le but est de montrer malherbe qui joue mal pour que ses adversaires ne se méfient pas fassent des girondades.
Hastings

#1414 Message par Hastings »

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ajacques

#1415 Message par ajacques »

Akage a écrit :Mais comment ca m'enerve de voir Plante aller se fritter dans sa cages avec les attaquants adverses partis choper le ballon apres un but, c'est ridicule.

Ouais mais c'est aussi un peu pour ça qu'on l'aime. Comme quand il se tord de douleur après un léger contact avec un attaquant, quand il gueule comme un taré sur ses défenseurs même quand il n'y a pas vraiment lieu de le faire (j'aimerais bien entendre ce qu'il dit de temps en temps : "mais putain mais bordel de merde mais pourquoi tu hein oh putain mais c'est pas possible ça oh nan mais éh. Oh.")
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jon Machin

#1416 Message par Jon Machin »

Merci Planté pour l'eclat de rire de la journée, la baston sur le but avec ?, ça m'a bien fait rire :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
legasp

#1417 Message par legasp »

Hastings a écrit :youss14 a encore frappé : http://www.dailymotion.com/search/lens+ ... rnee_sport

Merci je n'avais pas vu le match, cela me permets de me faire une réelle opinion sur la qualité du jeu du M'lerbe à l'extérieur. Par contre j'ai quelques remarques à faire.
Je vous trouve sévere avec nos défenseur, ils n'ont pas été mauvais, ils ont été solidaires. Ils avaient remarqué que Vincent jouait en chemisette donc pour éviter qu'il prenne froid, Brahim (qu'on sait trés proches de ses équipiers) et toute la ligne défensive ont décidé de laisser passer les attaques Lensoises pour que Vincent puisse se réchauffer. Il ne courre pas lui.
Pour ce qui de la vidéo, c'est un réél plaisir, les commmentateurs sont excellents et le choix de la musique est parfait. Un petit bémol, l'utilisation de l'effet "alcool" dans les dernieres minutes est tout de même discutable. J'ai été obligé de me bourrer la gueule pour bien discerner les ralentis.
M'enfin merci.
'' Une bière ou je tue le chien "
L'Olonois

#1418 Message par L'Olonois »

cabask a écrit :Mais non c'est juste qu'à la fin de la seconde mi temps, ils ont montré le résumé de la seconde mi-temps (comme ils font toujours sur Foot+). Et à la mi temps, ils avaient montré un résumé de la 1ère mi-temps, mais la vidéo n'a pas (encore) été mise en ligne.

Faut pas voir le mal partout non plus.

Je précise : sur Infosport, hier soir, je n'ai vu des images que de la seconde mi-temps (occasions lensoises et but). Impression forte de hold-up, donc (un poteau, un ballon au-dessus digne d'un Di Rocco, un centre facile et imparable foiré).

Pour le reste, j'ai sans doute généralisé un peu vite, je tiens à m'excuser auprès des familles.
legasp

#1419 Message par legasp »

Jon Machin a écrit :Merci Planté pour l'eclat de rire de la journée, la baston sur le but avec ?, ça m'a bien fait rire :lol:

Je crois que c'est Bisevac.
'' Une bière ou je tue le chien "
Tom24

#1420 Message par Tom24 »

Z'avez vu le rappel à l'ordre sur la Une du Site Off sur les vidéos ?
:x
cabask

#1421 Message par cabask »

Tom24 a écrit :Z'avez vu le rappel à l'ordre sur la Une du Site Off sur les vidéos ?
:x

En même temps, on les emmerde.
Manukay

#1422 Message par Manukay »

Kikis'yrisk?
Simply the Best

#1423 Message par Simply the Best »

Résumé Vidéo de Rennes - Caen sur passion-malherbe.com

Très complet et très bien fait !
vince1450

#1424 Message par vince1450 »

Simply the Best a écrit :Résumé Vidéo de Rennes - Caen sur passion-malherbe.com

Très complet et très bien fait !

Oui depuis quelque semaine yousscommunity propose avec passionmalherbe de trés bonne vidéo merçi a eux :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Akage

#1425 Message par Akage »

Personne a encode les buts de l'entrainement ?
Répondre