Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2016
Il n ' aime pas la L2 , c 'est pas digne de lui apparemment
- François de Malherbe
Des bisous dans le nord-Cotentin les amiskitchman a écrit :C'est pas grave, ils vont descendre !Moriarty a écrit :Avranches est qualifié pour les quarts![]()
![]()
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- the pleurnicheuse
J'ai un bon 6e sensbigdudu a écrit :T'es riche ou inconséquent ?
- the pleurnicheuse
Et but de Monaco 
- bigdudu
Super Pelé ! CSC, non ?
- Ghost of Benoit Caen
le but casquette de Monaco 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Guigui
Pelé n'est pas le plus à blâmer. La gueule du mur qui s'écarte de partout... Thauvin qui lève le genou...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Je te paye une biere si Monaco gagne18cher a écrit :Il n ' aime pas la L2 , c 'est pas digne de lui apparemment
- François de Malherbe
Oui, mais c'était déjà le cas en 1/8 ! Cela étant, je me souviendrais toujours du premier 1/32 contre Sochaux en 1991, alors que nous fûmes crucifiés par...Franck Priou, après avoir mené 1 à 0 (il y avait aussi Mickaël Madar qui était rentré...sans sa gourmette. *Private Joke*)udinese a écrit :C'est en tout cas déjà la meilleure performance du club du Sud-Manche en Coupe de France bien sûr.
Bref, après Granville, Avranches ! Le sud-Manche, un coin du monde qu'il est bien !
#Mec-qui-habite-dans-le-SW-du-Calvados#
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Mais le Nord-Cotentin c'est quand même mieuxFrançois de Malherbe a écrit :Oui, mais c'était déjà le cas en 1/8 ! Cela étant, je me souviendrais toujours du premier 1/32 contre Sochaux en 1991, alors que nous fûmes crucifiés par...Franck Priou, après avoir mené 1 à 0 (il y avait aussi Mickaël Madar qui était rentré...sans sa gourmette. *Private Joke*)udinese a écrit :C'est en tout cas déjà la meilleure performance du club du Sud-Manche en Coupe de France bien sûr.
Bref, après Granville, Avranches ! Le sud-Manche, un coin du monde qu'il est bien !
#Mec-qui-habite-dans-le-SW-du-Calvados#
On va pas se battre, toute la Manche est belle 
Ce serait pas mal qu'Avranches reçoive Guingamp à d'Ornano en 1/4, l'occasion de faire un beau tifo "Mont-Saint-Michel".
Ce serait pas mal qu'Avranches reçoive Guingamp à d'Ornano en 1/4, l'occasion de faire un beau tifo "Mont-Saint-Michel".
La Manche s'arrête à Carentan.udinese a écrit :On va pas se battre, toute la Manche est belle
La Normandie est rouge et rouge !