Les Caennaises et Caennais invités à fêter la montée en ligue 1 du Stade Malherbe de Caen !
Au terme d'une saison longue et difficile pour le Stade Malherbe, les joueurs de Patrice Garande ont très probablement gagné hier, mardi 13 mai, leur ticket pour l'élite du foot français, après un match nul 1-1 face à Nîmes.
Joël Bruneau, maire de Caen recevra le président Jean-François Fortin, les joueurs et l'entraineur du SM Caen dimanche 18 mai, afin de les féliciter pour leur performance et leur témoigner son soutien et celui de la ville.
A cette occasion, le maire de Caen et l'équipe municipale invitent tous les supporters caennais à se rassembler sur l'esplanade de l'hôtel de ville ce dimanche à 15 h pour célébrer ensemble cette belle montée en Ligue 1 du SM Caen.
[J28] Nîmes et brouillard.
- Ghost of Benoit Caen
Re: [J28] Nîmes et brouillard.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Je la refais proprement ...
(et l'hélicobite)
Si Mater signe je m'enchaîne nu aux grilles du stade en faisant la grève de la faim.Moriarty a écrit :Tu as oublié Rudy Mater MaggieMagenta a écrit :J'annonce Pedretti et un scandinave d'Evian-Thonon.Xavi Jacob a écrit :Mais oui + 10 000.
Maintenant je veux me gaver de rumeurs mercato comme une grosse pource jusqu'à fin août.
(et l'hélicobite)
- kainrijames
Mais bien sur et on ouvre une maison de retraite aussiMagenta a écrit :
J'annonce Pedretti et un scandinave d'Evian-Thonon.
Y a de trés bons joueurs dans chaque clubs de L2,cette année y a eu pas mal de révélation si on est capable d'attirer 2-3 bons éléments..
- Sebmalherbe
Cette montée c'est grâce à l'UMP !!!!! Vive Bruneau !!!!Ghost of Benoit Caen a écrit :Les Caennaises et Caennais invités à fêter la montée en ligue 1 du Stade Malherbe de Caen !
Au terme d'une saison longue et difficile pour le Stade Malherbe, les joueurs de Patrice Garande ont très probablement gagné hier, mardi 13 mai, leur ticket pour l'élite du foot français, après un match nul 1-1 face à Nîmes.
Joël Bruneau, maire de Caen recevra le président Jean-François Fortin, les joueurs et l'entraineur du SM Caen dimanche 18 mai, afin de les féliciter pour leur performance et leur témoigner son soutien et celui de la ville.
A cette occasion, le maire de Caen et l'équipe municipale invitent tous les supporters caennais à se rassembler sur l'esplanade de l'hôtel de ville ce dimanche à 15 h pour célébrer ensemble cette belle montée en Ligue 1 du SM Caen.
- Ghost of Benoit Caen
quand il fera son discours dimanche, on chantera tous "l'hélicobite, l'hélicobite !"
Vieux con section Oilpé
Tous les ans j'dis qu'il faut recruter l'Hérouvillais (formé à Caen) Prince Oniangue, mais vu la saison qu'il a fait à Reims (sa première en D1) j'crois que c'est définitivement mort pour lui maintenant. Et dire qu'on avait hésité à le recruter y'a 2 et demi, vraiment con d'être passé à coté...
- Sebmalherbe
Quelqu'un sait ce qu'il faisait là Booder ?
Re : Re: [J28] Nîmes et brouillard.
Dans la voiture devant le stade, à guetter les clameurs et à attendre mon père qui lui y été...Abidbol a écrit :J'en étais. Debout dans la coursive derrière les bancs des entraineurs. Je devais à peine être plus haut que le muret en béton. Pour les autres je n'ai jamais été présent dans aucun stade pour une montée.bigdudu a écrit :Ben oui mais on doit être 3 ou 4 ici à l'avoir vécue en vrai.dede la sardine 2011 a écrit :Evidemment ! Elle était terrible celle là !Hastings a écrit :La montée de 1988 était on ne peut plus à domicile (à l’époque ça se jouait en barrages aller-retour).
I need to be myself, I can't be no one else.
c'est peut-être le mec de Malika ?Sebmalherbe a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il faisait là Booder ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Huisgonde
Re: Re : Re: [J28] Nîmes et brouillard.
Oh, elle est triste ton histoireM.O.P a écrit :Dans la voiture devant le stade, à guetter les clameurs et à attendre mon père qui lui y été...Abidbol a écrit :J'en étais. Debout dans la coursive derrière les bancs des entraineurs. Je devais à peine être plus haut que le muret en béton. Pour les autres je n'ai jamais été présent dans aucun stade pour une montée.bigdudu a écrit :Ben oui mais on doit être 3 ou 4 ici à l'avoir vécue en vrai.dede la sardine 2011 a écrit :Evidemment ! Elle était terrible celle là !Hastings a écrit :La montée de 1988 était on ne peut plus à domicile (à l’époque ça se jouait en barrages aller-retour).
J'espère que tu es bien suivi depuis cet épisode, ça doit être assez traumatisant.
eldorado a écrit :c'est peut-être le mec de Malika ?Sebmalherbe a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il faisait là Booder ?

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Personne lui a dit que tout se passait derriere elle ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Oui mais il est impossible de dire si Booder est devant ou derrière elle justement.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Le truc génial, c'est qu'avec Malherbe, on revit ces moments de bonheur TRES régulièrement, au lieu de rester dans le ventre mou tout le tempsGhost of Benoit Caen a écrit :
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là