Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Calinochio

#1411 Message par Calinochio »

Autre calcul : SMIC Net mensuel = 1037,53 €uros

Remboursement de 200000 €uros soit un peu plus de 192 mois donc 16 ans de vie d'un SMICard (5 mois pour un Footballeur :shock: )
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Calinochio

#1412 Message par Calinochio »

l'equipe a écrit :On comprend mieux Alain Cayzac qui, en janvier dernier, déclarait à So Foot en parlant de Gouffran : « Je suis sûr que le PSG, il y pense le soir en se couchant et le matin en se rasant. »
S'il n'y pense que pendant ces moments là de la journée, ca va quand même ...

Un Français moyen, un tel remboursement, il doit y penser toute la journée, même en faisant crac crac !!!!!
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
globule_smc

#1413 Message par globule_smc »

Cayzac a écrit :Si le Paris-SG avait décidé que Gouffran ne faisait plus l'affaire, par exemple si on changeait d'entraîneur, le club aurait payé les 200.000 euros spontanément. Il n'y avait malheureusement pas autre chose à faire.

C'est cette phrase qui me fait marrer, le truc trop facile à dire, du style, ca aurait était, j'aurai été honnete, et j'aurais laché plein de pognons
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
tite-live

#1414 Message par tite-live »

Jon Machin a écrit :
Calinochio a écrit :GOUFFRAN en mauvaise posture
je vais pleurer

il a dans l'os.

ça représente combien en mois de salaire ?

ou de paires de pompes Nike ?
Jon, entre Savidan "le Marseillais" et Gouffran à qui tu ne pardonnes toujours pas de ne pas t'avoir donné raison en partant à Paris, t'as pas l'impression d'être un chouïa aigri ?

Sinon, Gouffran a certes joué avec le feu, mais le fait qu'on puisse réclamer autant d'argent à un gamin, même riche (quoique Gouffran ne touchait évidemment pas 40 000€/mois l'année dernière), ça me dépasse... Sachant que le pré-contrat qu'il aurait signé n'est même pas reconnu par la LFP, ça me parait moyennement logique de lier contractuellement un joueur à un club (et réciproquement, il est vrai) 6 mois à l'avance.

J'suis plutôt déçu pour lui, qui n'a pas besoin de ça en ce moment...et qui s'éloigne de l'équipe de France tandis que son "remplaçant" à Caen s'y invite !
merlinenchant

#1415 Message par merlinenchant »

+11 avec Tite
Jon Machin

#1416 Message par Jon Machin »

Jon, entre Savidan "le Marseillais" et Gouffran à qui tu ne pardonnes toujours pas de ne pas t'avoir donné raison en partant à Paris, t'as pas l'impression d'être un chouïa aigri ?
avant de savoir et d'ouvrir ta gueule

j'ai mille et une raison de ne pas blairer ce connard (et pas à cause ou grace au foot) et ce n'est certainement pas à toi de me faire des leçons de morale.

et quand je le surnomme la starlette ou la diva , ce n'est pas pour ses attitudes de footballeur

fallait pas venir me faire chier
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Calinochio

#1417 Message par Calinochio »

Ami de la littérature : Bonsoir !!!!
mimix

#1418 Message par mimix »

tite-live a écrit :
Jon Machin a écrit :
Calinochio a écrit :GOUFFRAN en mauvaise posture
je vais pleurer

il a dans l'os.

ça représente combien en mois de salaire ?

ou de paires de pompes Nike ?

Sinon, Gouffran a certes joué avec le feu, mais le fait qu'on puisse réclamer autant d'argent à un gamin, même riche (quoique Gouffran ne touchait évidemment pas 40 000€/mois l'année dernière), ça me dépasse... Sachant que le pré-contrat qu'il aurait signé n'est même pas reconnu par la LFP, ça me parait moyennement logique de lier contractuellement un joueur à un club (et réciproquement, il est vrai) 6 mois à l'avance.

J'suis plutôt déçu pour lui, qui n'a pas besoin de ça en ce moment...et qui s'éloigne de l'équipe de France tandis que son "remplaçant" à Caen s'y invite !
tite je vais peu etre dire une connerie mais il me semble que gouffran à vu son salaire augmenter a partir de noel 2007 à malherbe à hauteur de 80 000-100 000/ mois.
on ma dit avant noel qu'il allait rester et que ses mensualités avoisineraient , voir depasseraient celles de B.NIvet, alors plus gros salaire du club.

si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

Dans tous les cas PSG est une pute qui demande le divorce.
soutien a yo t'as vu.
David Watts

#1419 Message par David Watts »

C'était pas Mazure le plus gros salaire du club ?

Hum peut-être l'année d'avant..
bowieheroes

#1420 Message par bowieheroes »

C'est Van la Parra le plus gros salaire cette saison ! :mrgreen:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
bowieheroes

#1421 Message par bowieheroes »

Très beau but de Compan cette semaine en CDL, malgré la défaite de Montpellier contre Chateauroux.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
seube61

#1422 Message par seube61 »

je voulais avoir des nouvelles de Stéphane Samson, si je me souviens bien il est à Reims..mais aucune nouvelle de lui depuis la 1ière ou 2ième journée...
vince1450

#1423 Message par vince1450 »

seube61 a écrit :je voulais avoir des nouvelles de Stéphane Samson, si je me souviens bien il est à Reims..mais aucune nouvelle de lui depuis la 1ière ou 2ième journée...
Blessé il me semble , il a repris derniérement.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
seube61

#1424 Message par seube61 »

vince1450 a écrit :
seube61 a écrit :je voulais avoir des nouvelles de Stéphane Samson, si je me souviens bien il est à Reims..mais aucune nouvelle de lui depuis la 1ière ou 2ième journée...
Blessé il me semble , il a repris derniérement.
ok, merci :)
vince1450

#1425 Message par vince1450 »

Enfin non peut étre toujours blessé (vu sur leur forum) d'ailleurs il le casse bien. :wink:

http://passionnementsdr.forumactif.com/ ... 62-560.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre