L'incroyable hécatombe qui poursuit l'ASM semaine après semaine a pris une tournure dramatique ce soir avec le KO du jeune Samuel Ezeala, 18 ans et qui débutait en pro, sur une charge les coudes en avant (non sanctionnée) de Vakatawa. Ezeala est resté inconscient plus d'une minute d'après les sources sur place. Avec des clubs comme le Racing ou Toulon, le rugby français va finir par déborder sur le topic cimetière.
sinon y avait aussi la photo des 2 vestiaires. Y'avait une tweet pas mal qui disait que le score c'était aussi la superficie des vestiaires. Autant le Racing qui joue les crevards pourquoi pas, mais j’espère que c'est pas la dedans qu'on a accueilli le Japon, parce que putain la honte
Ah oui aussi effectivement. Je suis sûr que ce vestiaire n'est pas plus grand que certains dans lesquels j'ai mis les pieds dans le Berry profond. Et même là-dessus, Lorenzetti s'est justifié en disant que partout les vestiaires visiteurs sont plus petits. Fumier jusqu'au bout.
Ah en fait tout va bien puisque le syndicat des joueurs a réagi pour dire que la morphologie du joueur (1m87, 95 kgs, M. Tout-le-monde quoi) avait posé problème.
Donc c'est normal qu'un mec de cette morphologie perde connaissance sur le terrain et qu'on se pose la question d'une intubation d'urgence à cause d'une simple percussion.
En même temps, vu les tampons qu'ils se mettent, que quelques neurones disparaissent...
C'est pas en vélo que ça arriverait.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.