HS : consoles next gen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ShinGreg

#1411 Message par ShinGreg »

Akage a écrit :Shingreg: le Shin Shoryuken de Gouken pete terrible !
Je trouve aussi 8)

Pis en fait, je confondais avec Gen pour le ptit vieux dans SF Alpha, forcément, c'est pas la même morphologie..
Monsieur la sardine

#1412 Message par Monsieur la sardine »

Akage a écrit :Normalement, tout est possible, mais tu me poses une colle, j'ai jamais puce de consoles.
J'adore les puces

:wink:
Akage

#1413 Message par Akage »

Hihi. Dites donc les garcons, ya personne pour repondre a la question de La Sardine ?

Sinon, j'ai oche-pé Fifouze ! Je m'entraine et je vous pille avec le Celtic !
Tenou

#1414 Message par Tenou »

Akage a écrit :Ajcaques: j'ai tape du LBP en ligne avec Guybrush Threepwood (un pote ne sur l'Ile du Poulet), c'etait power cool. Faut absolument qu'on se gaule en ligne.
J'ai aussi LBP si vous voulez un troisième larron :)

(oui oui j'ai fais des folies ...)
ajacques

#1415 Message par ajacques »

Ah ouais tu rigoles pas !

On va tout défoncer !

(bon là je suis pas chez moi du week-end)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage

#1416 Message par Akage »

Bien joue Tenou !!

Bon je viens d'essayer la Fifouze, je vais pas repeter ce qui s'est dit jusqu'a present sur les plus et les moins du jeu... mais putain ca a l'air drolement bien. Bon je galere, j'ai perdu deux fois contre Le Havre a Tornado, et j'ai fait une fois le nul. (donc c'est realiste) Puis j'ai battu le Borussia avec le Celtic et c'etait bien.

C'est dur, parce que meme si les emplacement boutons ont ete outrageusement pompes sur PES (je veux dire quand j'ai lu la notice dans le train, ca m'a souleve le coeur. TOUT a ete pompe, du pressing aux differents une-deux en passant par les feintes de frappes... c'est du plagiat pur et dur), bah le gameplay reste tres different.

J'ai surtout du mal a bien tout doser, ca a l'air super important le dosage. Et tant mieux, ya une jauge pour tout, et ca c'est cool. Meme pour le sprints.

En conclusion, plus de realisme, plus de liberte, donc plus d'immersion. Une moins bonne physique de la balle, certes, mais une bien meilleure physique des bonshommes. J'adhere. Ca me fend le coeur mais j'adhere.

Sinon, le commentateur Jap prononce Lezage et Savadan, mais je lui en veux pas. En plus, meme dans la version peuje, Jacques Sellamine parle avec l'accent francais. C'est beau.

Pour finir, comment je me torche avec la K League. Le Kawasaki Frontale, ca aurait eu plus de gueule que le Busan I'Park, m'enfin bon.
Tenou

#1417 Message par Tenou »

J'ai eu le temps de faire que 2 matchs. Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu de foot, mais je me sens assez bien avec ce Fifa.

C'est vrai que c'est assez lent, mais ça le fait bien. Y a juste des moments où t'as l'impression que ton joueur va avoir la balle et puis en fait non ...

C'est dommage qu'il y ait pas un endroit d'entrainement (à part l'arène) avec des exercices comme dans PES. Parce que pour l'instant les gestes techniques c'est un peu chaud :x

Et je plussois pour les jauges pour les passes, c'est nickel :)

En plus la zik est terrible : Foals, CSS ...

Et LBP, j'ai fais que les 3 premier niveau, c'est 'achement fun :D

J'pense que les prochains ça sera peut-être Mirror's Edge et forcément Guitar Hero !
Calvin

#1418 Message par Calvin »

Raaah la gueule j'ai posté avec ajacques, putain de cookies de merde.

J'suis dégouté.

Sinon normalement y a un patch qui va bientôt sortir pour Fifouze, qui permet de supprimer les p'tits pas chassés que le joueur fait lors d'une passe lobée en profondeur. Très chiant quand le défenseur en profite pour reprendre les 3m que tu lui avais mis.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Akage

#1419 Message par Akage »

Ho Tenou, tu fais peter ton identifiant Playstation Network ? (les autres aussi ?)

Akage = lacage
Ajacques = Youk-CA
Garcimor

#1420 Message par Garcimor »

Magenta a écrit :
Garcimor a écrit :Ok... Mais avoir les actions en 3D plutôt en 2D, est-ce que ça change réellement quelques chose?
Non
Garcimor a écrit :Le système des conférence de presse, ça apporte quoi sinon? (...)
Rien
Bon ok, merci... Je vais rester sur le 2008 alors.
Je m'en fous du réalisme qui va me couter 50€.
Be Conscious

#1421 Message par Be Conscious »

putain mais l'écoute pas !!! j'ai acheté le 2008 j'ai pas du tout aimé, en revanche celui-là est carrément jouissif. Le mode 3d, quoiqu'en disent certains, et carrément intéressant. Les conférences de presse te permettent d'intéragir avec les journaleus et avec les joueurs, il y a aussi la présence de ton adjoint qui officie en tant que tel, t'apportant conseils pertinents (ou pas selon ses attributs) et suggestions tactiques.
Fonce, tu le regretteras pas !
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Tenou

#1422 Message par Tenou »

T'as testé les conseils de Papa ?!

ID PS3 :
Akage = lacage
Ajacques = Youk-CA
Tenou = Le_Tenou
Magenta

#1423 Message par Magenta »

Be Conscious a écrit :putain mais l'écoute pas !!! j'ai acheté le 2008 j'ai pas du tout aimé, en revanche celui-là est carrément jouissif. Le mode 3d, quoiqu'en disent certains, et carrément intéressant. Les conférences de presse te permettent d'intéragir avec les journaleus et avec les joueurs, il y a aussi la présence de ton adjoint qui officie en tant que tel, t'apportant conseils pertinents (ou pas selon ses attributs) et suggestions tactiques.
Fonce, tu le regretteras pas !
La 3D peut en intéresser certains, ok. Mais alors les conf' de presse, pfff, c'est rébarbatif, c'est inutile et les questions/réponses, excuse moi, mais même un môme de 12 ans aurait fait plus pertinent. Heureusement qui'il est possible d'envoyer automatiquement son adjoint.
Tenou

#1424 Message par Tenou »

Sinon je trouve la synchronisation des commentaires dans Fifa 09 assez pourrite ...
Tenou

#1425 Message par Tenou »

Et vous conseillez quoi comme jeux PS3 actuel ou à venir ?

Up !
ID PS3 :
Akage = lacage
Ajacques = Youk-CA
Tenou = Le_Tenou
Répondre