befa a écrit :normalement tu as un autre lien proposer pour qu'on puisse zoomer ?
Car là je n'arrive pas à lire.........
Essaye Firefox 3.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Aurélien Canot sur mercato365 a écrit :(...) un montant d’environ 6,5 M€. Une belle affaire pour les Girondins sachant que le président de Caen, Jean-François Fortin, a toujours clamé haut et fort qu’il ne laisserait pas partir son petit bijou pour moins de 8 millions d’euros.
ça dépend de ce que veut dire triaud par ajustement financier.
Si c'est un petit 25 % sur la revente du joueur, ou prêt d'un joueur, ca peut être correct !!
Par contre si c'est 6,5 millions sans rien à côté, la oui, on se fait baiser gentiment (comme d'hab).
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Non, on a fait croire que Gouffran valait plus qu'il ne coûte réellement. Si les Girondins déboursent réellement cette somme pour le rachat de l'année de contrat de YG, on est largement gagnant. Et puis, si il brille sous ses nouvelles couleurs et que les Marines (pas les militaires de Bush, hein) le revendent à un bon prix, on aura une belle prime de formation à cette occasion.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Non, on a fait croire que Gouffran valait plus qu'il ne coûte réellement. Si les Girondins déboursent réellement cette somme pour le rachat de l'année de contrat de YG, on est largement gagnant. Et puis, si il brille sous ses nouvelles couleurs et que les Marines (pas les militaires de Bush, hein) le revendent à un bon prix, on aura une belle prime de formation à cette occasion.
10 buts et 7 passes décisives en ligue 1, après ces 15 buts l'année d'avant en ligue 2, je ne penses pas qu'a 8 millions, gouffran soit surcoté.
A ce moment la que dire de Rémy à 8 millions, ou ederson à 14...
Et pis si on rachète savidan à 7 ou 8 millions, ce sera la cerise !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
François de Malherbe a écrit :Non, on a fait croire que Gouffran valait plus qu'il ne coûte réellement. Si les Girondins déboursent réellement cette somme pour le rachat de l'année de contrat de YG, on est largement gagnant. Et puis, si il brille sous ses nouvelles couleurs et que les Marines (pas les militaires de Bush, hein) le revendent à un bon prix, on aura une belle prime de formation à cette occasion.
10 buts et 7 passes décisives en ligue 1, après ces 15 buts l'année d'avant en ligue 2, je ne penses pas qu'a 8 millions, gouffran soit surcoté.
A ce moment la que dire de Rémy à 8 millions, ou ederson à 14...
Et pis si on rachète savidan à 7 ou 8 millions, ce sera la cerise !!!!
Tu peux même enlever le e à "cerise" car on pourra parler de crise !!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure