globule_smc a écrit :J'y connais pas grand chose sur les recherches en mer, probablement compliqué...
Ça peut durer combien de temps les recherches? jusqu'à trouver une trace quelque part? 48h?
Même si l'avion a amerri sans encombre, les passagers ont du sortir de la carlingue, et dans une eau à 10° les chances de survies ne sont que de quelques heures.
Il n'y a plus d'espoir.
Le seul miracle serait qu'ils aient été détournés pour X raisons et posés dans un endroit encore inconnu. Là aussi très peu probable...
globule_smc a écrit :J'y connais pas grand chose sur les recherches en mer, probablement compliqué...
Ça peut durer combien de temps les recherches? jusqu'à trouver une trace quelque part? 48h?
Même si l'avion a amerri sans encombre, les passagers ont du sortir de la carlingue, et dans une eau à 10° les chances de survies ne sont que de quelques heures.
Il n'y a plus d'espoir.
Le seul miracle serait qu'ils aient été détournés pour X raisons et posés dans un endroit encore inconnu. Là aussi très peu probable...
Si l'avion avait amerri en "bon" état, ils auraient surement pu contacter quelqu'un par radio de toute façon..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Caen - Nantes le prochain match à domicile ? La minute de silence sera très poignante. Un grand hommage lui sera rendu de la part des supporters des 2 équipes.
Dim a écrit :Dévasté. Un joueur qui suscitait de l'affection comme peu en sont capables et qui a contribué à une période malherbiste absolument dingue. Le but au Parc, l'égalisation a Marseille avec sa joie en Une de L'Équipe, son doublé contre Lens avec une magnifique frappe de loin...
Bordel...
+1
Mon premier souvenir de lui chez nous, c'est un gros raté contre St-Etienne, heureusement sans conséquences, et il s'est bien rattrapé ensuite.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:17, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
« Salut mes petits frères, comment ça va ? Je suis mort (de fatigue). J'ai passé la journée à Nantes, à faire des trucs et des trucs et des trucs... Ça n'en finissait plus (il répète). Je suis dans l'avion, on dirait qu'il est sur le point de tomber en morceaux. Je vais décoller pour Cardiff. Demain après-midi (mardi), je commence à m'entraîner avec ma nouvelle équipe (Cardiff), on va voir ce qui va se passer. Comment allez-vous les gars ? Si dans une heure et demie vous n'avez pas de nouvelles de ma part... Je ne sais pas s'ils vont envoyer quelqu'un me chercher parce qu'ils ne vont pas me trouver, mais bon, vous savez... (ironique) Alala, qu'est-ce que j'ai peur... »
Modifié en dernier par globule_smc le 23 janv. 2019 00:10, modifié 2 fois.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?