Des news des anciens??
- pascal francois II
Re: Des news des anciens??
Putain, un mec super, toujours motivé; gardons un espoir!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Un derniers joueurs que j'ai vraiment apprécié à Caen.
Et à Nantes, il était tout autant aimé.
Même quand il vendangeait plus que cette année, les supporters lui reconnaissaient cette immense volonté de se defoncer, de se battre sur chaque ballon et de harceler les défenseurs adverses.
Pour revenir au drame, si l'avion a dû mal à décoller d'après des infos vues ici, ce n'était pas à cause de la météo.
Aux alentours de 20h, la nuit était magnifique et il n'y avait pas bcp de vent...
Et à Nantes, il était tout autant aimé.
Même quand il vendangeait plus que cette année, les supporters lui reconnaissaient cette immense volonté de se defoncer, de se battre sur chaque ballon et de harceler les défenseurs adverses.
Pour revenir au drame, si l'avion a dû mal à décoller d'après des infos vues ici, ce n'était pas à cause de la météo.
Aux alentours de 20h, la nuit était magnifique et il n'y avait pas bcp de vent...
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:17, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Dévasté. Un joueur qui suscitait de l'affection comme peu en sont capables et qui a contribué à une période malherbiste absolument dingue. Le but au Parc, l'égalisation a Marseille avec sa joie en Une de L'Équipe, son doublé contre Lens avec une magnifique frappe de loin...
Bordel...

Bordel...
Dim a écrit :Dévasté. Un joueur qui suscitait de l'affection comme peu en sont capables et qui a contribué à une période malherbiste absolument dingue. Le but au Parc, l'égalisation a Marseille avec sa joie en Une de L'Équipe, son doublé contre Lens avec une magnifique frappe de loin...
Bordel...![]()
https://www.youtube.com/watch?v=gfQYWkmilM4
Qui n'a pas dit : "Mais qu'est-ce qui fait ?" quand il a frappé...
La Normandie est rouge et rouge !
- DoubleCompte
Mais qu'il était beau ce maillot !
Les boules...
Salope de nouvelle de merde 
En voyant Mercadal dire que le vestiaire était très choqué par cette nouvelle, je me suis demandé combien avaient joué avec lui effectivement. Hormis les jeunes qui traînaient à Venoix, il y a un seul rescapé de cette année là, Manu Imorou. + effectivement Bammou qui est celui qui a dû le côtoyer le plus longtemps et Guilbert qui a passé 6 mois avec lui à Bordeaux.
- befa
han, je suis sous le choc de cette nouvelle....j’appréciais beaucoup le joueur.. 
- globule_smc
J'y connais pas grand chose sur les recherches en mer, probablement compliqué...
Ça peut durer combien de temps les recherches? jusqu'à trouver une trace quelque part? 48h?
Ça peut durer combien de temps les recherches? jusqu'à trouver une trace quelque part? 48h?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Je pense que là, ils vont arrêter. Le vent s'est levé, il y a des grains depuis 2 heures, et il fait nuit noire. Ca m'étonnerait que ça reprenne demain. A vol d'oiseau, je suis à quoi, 30 km à tout casser... 
La Normandie est rouge et rouge !
- Guigui
Issa Marega aka "le prochain meilleur défenseur d'Europe" selon ikea61/kante61, signe au Cercle.
Tweet: https://twitter.com/cercleofficial/status/1087707894265585664
Tweet: https://twitter.com/cercleofficial/status/1087707894265585664
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !