ouais! ouais!!! pour moi le V.A.F.C c'est la jurisprudence Savidan pas fou de ce mec avant de l'avoir vu jouer, actuellement il cire le banc et encore il n'est même pas sur la liste des joueurs convoqués! choix de l’entraîneur parait-il ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :ouais! ouais!!! pour moi le V.A.F.C c'est la jurisprudence Savidan pas fou de ce mec avant de l'avoir vu jouer, actuellement il cire le banc et encore il n'est même pas sur la liste des joueurs convoqués! choix de l’entraîneur parait-il ?
Jon Machin a écrit :ouais! ouais!!! pour moi le V.A.F.C c'est la jurisprudence Savidan pas fou de ce mec avant de l'avoir vu jouer, actuellement il cire le banc et encore il n'est même pas sur la liste des joueurs convoqués! choix de l’entraîneur parait-il ?
Pas mieux.
Il y a peut-être moyen en rajoutant des mots et en revoyant la syntaxe de faire un message plus compréhensible, non ?
Pas mieux.
L'analyse de Jon reflète parfaitement mon avis sur la question, je plussoie donc ?