Bah comme d'hab c'est Jay la pute.Jay a écrit :J’avoue, c’est moi qui ai mis la pression sur la LFP pour pouvoir voir un match de Môlherbe cette année...
Faut dire que le match était tellement beau l’an dernier
Ligue 2
Re: Ligue 2
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci.Moriarty a écrit :Ligue 2 : Les budgets de la saison 2023-2024
Même si en vrai ces chiffres ne veulent rien dire.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ouais, ouais, STB va encore nous dire que les chiffres sont faux, bla bla
Il n'empêche, c 'est quand même essayer de se " rassurer " à peu de frais
Encore 1 ou 2 saisons en L2 et on se retrouve au niveau de Laval
C'est bien de vouloir afficher ses ambitions mais au bout d'un moment ...
Encore 1 ou 2 saisons en L2 et on se retrouve au niveau de Laval
Les cotes pour le titre
Caen 4.75
Bordeaux 5.25
Auxerre 6
Troyes 7.5
https://www.unibet.fr/sport/football/li ... ompetition" onclick="window.open(this.href);return false;
Caen 4.75
Bordeaux 5.25
Auxerre 6
Troyes 7.5
https://www.unibet.fr/sport/football/li ... ompetition" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
Non ils ne sont pas faux mais ils ne veulent rien dire18cher a écrit :Ouais, ouais, STB va encore nous dire que les chiffres sont faux, bla bla
Encore 1 ou 2 saisons en L2 et on se retrouve au niveau de Laval![]()
Et sûrement incohérents car je pense que pour certains clubs , on parle des dépenses et pour d'autres de recettes.
Quand on voit le PARIS FC à 24 millions , c'est certain que ce sont le montant de leurs dépenses . (en 21/22 ; Ils étaient à 13 millions de recettes et 19 millions de dépenses)
Le SM Caen à 12 millions, c'est sans aucun doute le montant de nos recettes.
Bref, encore une fois les journalistes mélangent des choux et des carottes mais si les journalistes étaient formés à la finance, ça se saurait
Le seul classement qui compte est celui de la masse salariale avec aussi en perspective les recettes des clubs car comme on l'a vu avec Sochaux, on peut avoir une grosse masse salariale mais si tu n'as pas les recettes en face, ça peut vite tourner très mal ...
En attendant, le club ne peut compter que sur des joueurs libres ou en prêt
Même pas de transferts à 100 000 euros !
Même pas de transferts à 100 000 euros !
Tiens, Sainté mène grâce à deux penalties.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Cissé, Brahimi, Essende, c'était des transferts payants hein.18cher a écrit :Même pas de transferts à 100 000 euros !
- the pleurnicheuse
Ca fait 4 obtenus en 3 matchsHastings a écrit :Tiens, Sainté mène grâce à deux penalties.
Hastings a écrit :Cissé, Brahimi, Essende, c'était des transferts payants hein.18cher a écrit :Même pas de transferts à 100 000 euros !
Je parle de la saison actuelle
- the pleurnicheuse
Beau champ de patates à Ajaccio ce soir. En tout cas, leur maillot à la River Plate est tres sympa
Bravo aux supporter bordelais 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- the pleurnicheuse
Bagarre entre supporters corses et bordelais, pffff