Xavi Jacob a écrit :Je suis très triste de voir partir cet immense entraîneur qui m'a tant fait rêver avec les Bleus étant gamin. Il dégageait beaucoup d'humilité et de gentillesse : j'ai l'impression de l'avoir connu en vrai.
Pareil pour ma part, c'est grâce à lui et à son équipe de France en 82 que j'ai eu la passion pour le foot.
Je me souviendrai toujours du premier match auquel je me suis intéressé, c'était contre l'Irlande du Nord avec notamment un but de Giresse de la tête. Je ne parle pas de France / RFA bien entendu.
Sa seule faiblesse c'est de s'être fait embobiner par Tapie à Marseille, il n'avait pas sa place.
Xavi Jacob a écrit :Je suis très triste de voir partir cet immense entraîneur qui m'a tant fait rêver avec les Bleus étant gamin. Il dégageait beaucoup d'humilité et de gentillesse : j'ai l'impression de l'avoir connu en vrai.
+1
Trop jeune pour l'avoir connu comme sélectionneur, mais toujours entendu parler de lui de manière positive. La légende du Plateau
monamipierrot12 a écrit :Je me souviendrai toujours du premier match auquel je me suis intéressé, c'était contre l'Irlande du Nord avec notamment un but de Giresse de la tête.
Alors ce match là, je me souviens parfaitement, puisqu'il avait eu lieu l'après-midi.
Je l'avais même vu sur un téléviseur noir et blanc.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bigdudu a écrit :Michel Hidalgo a quand même joué en équipe de France alors son frère meilleur que lui j'y crois moyen. Ou alors quand ils étaient très jeunes.
Et bien mon cher ami , on me l' as toujours dit, et pas que mon père…
Si tu arrives à avoir plus de renseignement , je suis preneur; bonne soirée!
Repose en paix Michel !
bigdudu a écrit :Michel Hidalgo a quand même joué en équipe de France alors son frère meilleur que lui j'y crois moyen. Ou alors quand ils étaient très jeunes.
Et bien mon cher ami , on me l' as toujours dit, et pas que mon père…
Si tu arrives à avoir plus de renseignement , je suis preneur; bonne soirée!
Repose en paix Michel !
Enfin quand il jouait à Mondeville, serge était meilleur, sur, mais aimé la fête !
Mon père est décédé , et à joué à Mondeville ; j'essayerai d'avoir plus d'infos; moi on m a toujours dit çà, serge était meilleur mais bon!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tu es sûr ? Je ne vois rien sur Internet. Ou alors c'était pour la très approximative ressemblance avec la photo ? Je préfèrerais mais comme Tom Novembre vit dans la région la plus touchée, j'ai peur que ce ne soit pas une blague.
Et Guigui qui ne répond pas à mon inquietude concernant Tom Novembre. Je ne trouve rien sur lui. Et toute blague devant commencer par le rituel " Oh, non ! Pas ... ! "
Modifié en dernier par bigdudu le 28 mars 2020 10:27, modifié 1 fois.