ne pas laisser la rue au faf's, ne pas les laisser s'exprimer et se croire invulnérables, faire de telle sorte que les défilés pour le mariage homo ou différentes causes sociales ne soient pas attaquer par des groupe de cranes rasées
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Huisgonde a écrit :N'empêche que la récupération politique d'un drame tel, ça m'ennuie toujours.
Et je ne peux m'empêcher de me poser la question de savoir quel aurait été l'impact d'un drame "inversé", à savoir le "facho" tué par le "gaucho" (pardon pour les termes).
y a pas d'exemple dans ce sens là, c'est fou! non ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
backbiter a écrit :D'accord Seb, mais, si ça avait été un skin qui avait été tué. Est ce que les réactions auraient été identiques???
Maintenant, vis à vis des valeurs des français, des traumatismes du dernier conflit mondial, est-ce vraiment malin de poser ce genre de questions ? Est-il déjà oublié que les uns ont d'abord bradé l'honneur de la France et soumis leur pays aux nazis, adopté leur politique, tandis que les autres se battaient pour le libérer (oui, après 41, bla, bla, bla), puis que leurs combats (et ceux des gaullistes) ont ....
parmi les bâtards qui s'en sont jamais remis , chercher le nom sidos sur google
Certaines questions sur ce forum font peur, comment peut-on justifier ou essayer de comprendre un tel acte, apparemment Laval et ses ouailles ne sont pas tous morts.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
backbiter a écrit :http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Un-mort-a-Pont-l-eveque.-Sept-personnes-en-garde-a-vue_40790-2200619------14366-aud_actu.Htm
Va t'on avoir le même retentissement pour ce nouveau drame des bandes ??
backbiter a écrit :http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Un-mort-a-Pont-l-eveque.-Sept-personnes-en-garde-a-vue_40790-2200619------14366-aud_actu.Htm
Va t'on avoir le même retentissement pour ce nouveau drame des bandes ??
Ben non évidemment. On le sait bien. Les gauchos au visage caché par un foulard qui lèvent leur poing sont des anges. Mais bordel Mélenchon quelle honte. Ce baltringue qui connaît mieux les circonstances de la mort de Méric que le juge chargé de l'affaire… Y'a des dissolutions qui se perdent. ""ces gens là ne méritent pas de vivre"… Ils sont beaux les humanistes de gauche. La haine ne va que progresser…