Odile Schmitt, comédienne française, surtout connue en doublage (voix française d'Eva Longoria entre autres). Elle faisait des voix de jeunes garçon aussi, comme Tao dans les Mystérieuses Cités d'Or.bigdudu a écrit :C'était qui cette dame ?
cimetière
- Guigui
Re: cimetière
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Merci. Je découvre son existence en même temps que son décès. Petite soixantaine voire un peu moins d'après sa filmographie et ses débuts vers 1982. 
- Guigui

C'est l'occasion pour tous de nous rappeler où vous étiez le 8 juillet 1982
Oh non pas Franck Dubosq!
- the pleurnicheuse
Guigui, premier sur les morts.
- Guigui
C'est ça de traîner sur Twitter H24.the pleurnicheuse a écrit :Guigui, premier sur les morts.
- François de Malherbe
Le bouquin de Pierre-Louis Basse, à lire ou à relire...Guigui a écrit :

Que faisiez-vous le 8 juillet 1982, vers 23h00 ?
Personnellement, j'étais chécou
Je n'avais le droit de regarder que la première mi-temps des matchs en 1982 quand ils passaient le soir...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Je suis très triste de voir partir cet immense entraîneur qui m'a tant fait rêver avec les Bleus étant gamin. Il dégageait beaucoup d'humilité et de gentillesse : j'ai l'impression de l'avoir connu en vrai.
Kikapété de platine
Le coeur a lâché ? Il a dû regarder en boucle les redifs de Seville sur LEquipeTV.Guigui a écrit :
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
+1Xavi Jacob a écrit :Je suis très triste de voir partir cet immense entraîneur qui m'a tant fait rêver avec les Bleus étant gamin. Il dégageait beaucoup d'humilité et de gentillesse : j'ai l'impression de l'avoir connu en vrai.
- bigdudu
Je vous ai déjà dit où j'étais ce soir-là ?François de Malherbe a écrit :
Sa maman habitait encore à Mondeville il y a quelques années. Un vrai produit du football normand.
- pascal francois II
Oui , c'est vrai , mon père a joué avec lui et son frère (d' ailleurs meilleur que Michel au foot) …bigdudu a écrit :Je vous ai déjà dit où j'étais ce soir-là ?François de Malherbe a écrit :
Sa maman habitait encore à Mondeville il y a quelques années. Un vrai produit du football normand.
Mes grands parents habitaient Mondeville , résidence du parc ; enfin repose en paix MICHEL, car tu as été un bon sélectionneur!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Michel Hidalgo a quand même joué en équipe de France alors son frère meilleur que lui j'y crois moyen. Ou alors quand ils étaient très jeunes.
- pascal francois II
Et bien mon cher ami , on me l' as toujours dit, et pas que mon père…bigdudu a écrit :Michel Hidalgo a quand même joué en équipe de France alors son frère meilleur que lui j'y crois moyen. Ou alors quand ils étaient très jeunes.
Si tu arrives à avoir plus de renseignement , je suis preneur; bonne soirée!
Repose en paix Michel !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C'était un ami de la famille du plateau, un grand monsieur d'après mon grand oncle qui etait un de ses meilleurs potespascal francois II a écrit :Oui , c'est vrai , mon père a joué avec lui et son frère (d' ailleurs meilleur que Michel au foot) …bigdudu a écrit :Je vous ai déjà dit où j'étais ce soir-là ?François de Malherbe a écrit :
Mes grands parents habitaient Mondeville , résidence du parc ; enfin repose en paix MICHEL, car tu as été un bon sélectionneur!
I need to be myself, I can't be no one else.