Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Amrith

#13951 Message par Amrith »

Landry a écrit :De toute manière, moi, Marie je t'retourne dans tous les sens si t'es pas contente
Ouh ! ça devient rude là !
Amrith

#13952 Message par Amrith »

Marie

#13953 Message par Marie »

Ta réaction et tes réponses sont surdimensionnées. Je ne crois pas que ma (menue) remarque valait une telle excitation et une telle agressivité.

Ca me fait chier de te laisser me parler comme à une merde, un peu conne sur les bords...

Quant au soutien d'Amrith, qui trouve que je me la joue trop alors que j'ai juste manifesté mon étonnement, p'tain mais les mecs, sortez vous aérer...Es-tu vraiment sûr que c'est moi qui suis ridicule, à réagir nerveusement et au quart de tour sur un "commentaire" qui n'en valait vraiment pas la peine ?
"Life's a bitch and then you meet one."
Marie

#13954 Message par Marie »

J'ajouterai que je connais un peu les pays de l'est aussi, et que je base ma culture sur autre chose que les jeux télé du midi.
P'tain mais qu'est ce qui te prend à réagir comme ça ?
T'attendais la première occasion de déverser ton fiel ?
Amrith

#13955 Message par Amrith »

Marie a écrit :Ta réaction et tes réponses sont surdimensionnées. Je ne crois pas que ma (menue) remarque valait une telle excitation et une telle agressivité.

Ca me fait chier de te laisser me parler comme à une merde, un peu conne sur les bords...
...et au centre ?
Marie a écrit :Quant au soutien d'Amrith, qui trouve que je me la joue trop alors que j'ai juste manifesté mon étonnement, p'tain mais les mecs, sortez vous aérer...Es-tu vraiment sûr que c'est moi qui suis ridicule, à réagir nerveusement et au quart de tour sur un "commentaire" qui n'en valait vraiment pas la peine ?
Wech ! Soutien au keum contre les meufs qui s'la racontent ! Retourne en cuisine !
Marie

#13956 Message par Marie »

Franchement, tu pars complètement en vrilles. Tu craques. Tu es à fleur de peau. Rallume toi une clope et laisse moi écrire ce que je veux. Sans m'injurier, sans sous-entendre que je suis sotte, sans sous-entendre que je suis lâche. Tu m'ignores, d'accord ?

@Amrith, c'est pareil, qu'est ce que je t'ai fait à toi ? On se connait ? D'où je me la raconte ? T'es pas un peu grave toi aussi ?
Amrith

#13957 Message par Amrith »

Landry a écrit :
Pas solidaire :-). Au contraire, une femme libre, égale, à parité, ça se maltraite comme un homme.
Exactement !
Marie a écrit : @Amrith, c'est pareil, qu'est ce que je t'ai fait à toi ? On se connait ? D'où je me la raconte ? T'es pas un peu grave toi aussi ?
Et en plus t'as pas d'humour ! T'es vraiment une femme !
Marie

#13958 Message par Marie »

Amrith a écrit :
Marie a écrit : @Amrith, c'est pareil, qu'est ce que je t'ai fait à toi ? On se connait ? D'où je me la raconte ? T'es pas un peu grave toi aussi ?
Au temps pour moi, ton allusion misogyne est elle, pour le coup, vraiment hilarante. Par contre je ne crois pas que Landry ait besoin de ton soutien...hein.
Marc

#13959 Message par Marc »

si je m’immisce c'est Marie qui va m’engueuler, mais bon !

armith t'es qu'une vieille merde !
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Amrith

#13960 Message par Amrith »

Marie a écrit :
Amrith a écrit :
Au temps pour moi, ton allusion misogyne est elle, pour le coup, vraiment hilarante. Par contre je ne crois pas que Landry ait besoin de ton soutien...hein.
Bah merde c'est à ce moment que j'aurais dû la placer ! Bon c'est pas grave, je la refais :

Marc a écrit :si je m’immisce c'est Marie qui va m’engueuler, mais bon !

armith t'es qu'une vieille merde !
Bien joué John Machin ! Qui sait avec ce genre de remarques tu gagneras peut-être les faveurs de la belle ?!
-K-

#13961 Message par -K- »

Alors j'ai pas suivi mais je suis contre Jon Machin.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
titi trèsloin

#13962 Message par titi trèsloin »

C'est pas lui, il a pas sorti sa phrase rituelle.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Molko

#13963 Message par Molko »

J'ai croisé un type qui ressemblait à Tititrèsloin et qui promenait un costume dans une house.
Tel est mon bon plaisir.
Karlito

#13964 Message par Karlito »

Je suis un homme de l est et ce que nous pouvons affirmer est que les femmes y sont bonnes et salopes...
Karlito

#13965 Message par Karlito »

Marie a écrit :Amrith wrote:
Marie wrote:
@Amrith, c'est pareil, qu'est ce que je t'ai fait à toi ? On se connait ? D'où je me la raconte ? T'es pas un peu grave toi aussi ?

Allume un oinj, stop that train of living...
Répondre