Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Karl Blanchard
Umaga n'a pas ete champion du monde! Mais c'est vrai que c'est hallucinnat qu'il vienne jouer a Maillol, les abonnements partent comme des petits pain!
Mais j'ai peur qu'il deprime la bas pour avoir vecu labas trois ans et avoir souvent etait les voir jouer Toulon c'est plutot du jeu d'avant que de trois quart!
Mais j'ai peur qu'il deprime la bas pour avoir vecu labas trois ans et avoir souvent etait les voir jouer Toulon c'est plutot du jeu d'avant que de trois quart!
PD's en Force !!!!!!!!
Après Marseille, c'est Lille qui se plaint des méthodes lyonnaises en matière de recrutement. Mais que fait la police ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- tornado stadium
- globule_smc
- kainrijames
tornado stadium a écrit :"Mons : Arrivée de Jay" source football365.
Il devait pas plutôt partir en stage en écosse ?
Ben ouais, ils sont pas à la page... Mons, j'y suis juste allé pour le doudou, ça devait être le 11 juin je crois. Rah ces journaleux...
Jay, sera dans 24h à fêter la qualification de la France dans un pub bondé de bides à bières !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- Jon Machin
globule_smc a écrit :David Hellebuick de Saint Etienne au PSG
Christophe Landrin du PSG à Saint Etienne
Zokora à Tottenham
Sablé à Marseille (peut etre! )
Luyindula ne serait pas chaud pour rejoindre l'ASSE
Mazure partit en stage avec les autres 22
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- kainrijames
surtout que je vois pas l'intérer pour l'asse de garder un joueur qui veux absolument partir, à moins que le nouveau coach lui fasse sentir qu'il compte vraiment sur lui mais dans les récents propos de Mazure ca ne se ressent pas. Si c'est juste que l'asse en demande trop il risque de se retrouver avec un joueur en déprime...
-
pascal francois
l exile a écrit :surtout que je vois pas l'intérer pour l'asse de garder un joueur qui veux absolument partir, à moins que le nouveau coach lui fasse sentir qu'il compte vraiment sur lui mais dans les récents propos de Mazure ca ne se ressent pas. Si c'est juste que l'asse en demande trop il risque de se retrouver avec un joueur en déprime...
HASEK,il fait transpirait ces joueurs,mais il compte sur SEB,akors arretons le réchauffé..
LET'S DANCE...