Autant grâce à un air et un style désuet et surtout un rythme inchantable par un kop (ou alors là ça pourrait peut être claqué), l'hymne est à mon avis mort né, autant la mascotte donne un peu de repères identitaires qui tranchent avec le logo pepsi style communication des années 80 collant à la marque de votre choix.
Bref nous sommes Normands, fiers et conquérants...
Remarquez il semble pleuvoir un peu. Dumas n'est donc pas responsable, c'est ce maudit temps, cet incapable d'arbitre, et les mauvais clie... supporters qui ont mal chanté l'Hymne.
Je suis pas un anti-dumas a l'extreme (en tout cas en temps que "coach"), mais là c'est clair qu'il faut un électrochoc, je peux pas imaginer qu'on puisse redescendre encore. Mon coeur n'y survivra pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi je crois que les clients vont pas etre contents-contents.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ah oui, alors là pas question que j'achète la nouvelle tétine pour ma nièce.
Ils l'auront bien mérité.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande