Coupe de la ligue saison 2013/2014
-
pierrot-of-LH
-
pascal francois
Tu sais l'exploit de vous gagner ou que vous nous gagnez, moi je m'en tape à un point; perso c'est les 43 points vite-fait et aprres on viseras mieux, je pese que l'on peut viser mieux avec un peu plus de sérieux derrière et des avants avec plus de réussites...FDM a écrit :Non du toutpascal francois a écrit :FDM = Fouteur De Merde![]()
Espérons pas!
Je dis simplement mon point de vue, vous êtes plus fort que nous logique, vous commencez à vous stabiliser en l1 et nous on vient à peine d'arriver sans réel finisseur, dire qu'on est plus fort serait mentir. Mais pourquoi pas l'exploit, ils seront peut être revanchard de Samedi espérons...
Bon match à toi et dit au gamin qui suit ton post qu'il reste cool et constructif; c'est que du foot, pas une guerre, on a rien a y gagner de s'insulter; merci!
LET'S DANCE...
- jesperolsen
T'inquiètes, je serai à l'heure.Si vous venez en tracteur ne trainez pas
- Jon Machin
c'est la campagne de la betteraves , alors les tracteurs ne vont pas pouvoir venirpierrot-of-LH a écrit :Combien de paysans a Deschaseaux ? Si vous venez en tracteur ne trainez pas
mais les merco que l'on a pu se payer sur ton dos (mais si rappelle toi la canicule) vont rouler
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
faut toujours que tu te fasses remarquer avec ton charriotjesperolsen a écrit :T'inquiètes, je serai à l'heure.Si vous venez en tracteur ne trainez pas
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- merlinenchant
Avec ton lien, on peut voir une video de crash test avec un camion:jesperolsen a écrit :T'inquiètes, je serai à l'heure.Si vous venez en tracteur ne trainez pas
http://www.dailymotion.com/related/x1do ... nnant_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
Trop impressionnant
- Joel Germain
- Jon Machin
- François de Malherbe
Nous les 43 points va être durpascal francois a écrit :Tu sais l'exploit de vous gagner ou que vous nous gagnez, moi je m'en tape à un point; perso c'est les 43 points vite-fait et aprres on viseras mieux, je pese que l'on peut viser mieux avec un peu plus de sérieux derrière et des avants avec plus de réussites...FDM a écrit :Non du toutpascal francois a écrit :FDM = Fouteur De Merde![]()
Espérons pas!
Je dis simplement mon point de vue, vous êtes plus fort que nous logique, vous commencez à vous stabiliser en l1 et nous on vient à peine d'arriver sans réel finisseur, dire qu'on est plus fort serait mentir. Mais pourquoi pas l'exploit, ils seront peut être revanchard de Samedi espérons...
Bon match à toi et dit au gamin qui suit ton post qu'il reste cool et constructif; c'est que du foot, pas une guerre, on a rien a y gagner de s'insulter; merci!
De même pour toi, et les gamins faut les laisser, comme les vôtres
- merlinenchant
- globule_smc
- David Watts
Info derniére minute
Vend place pour Le Havre demain soir avec déplacement MNK96 Tarif normal 20 euros
Cause: empechement derniére minute
Contact en MP
Vend place pour Le Havre demain soir avec déplacement MNK96 Tarif normal 20 euros
Cause: empechement derniére minute
Contact en MP
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je vois bien une petite equipe comme ca :
Thebaux
Barzola - Thiam - Svensson - Seube
Ben Khalfallah - Gomis - Raineau - Eluchans
Toudic - Adnane
Remp : Planté - Leca - Lemaitre - Nivet - Deroin - Van La Parra - Savidan
Thebaux
Barzola - Thiam - Svensson - Seube
Ben Khalfallah - Gomis - Raineau - Eluchans
Toudic - Adnane
Remp : Planté - Leca - Lemaitre - Nivet - Deroin - Van La Parra - Savidan
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure