Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Moriarty

#13921 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-K-

#13922 Message par -K- »

globule_smc a écrit :Il vient de faire une bonne saison avec Sochaux, mais saison plus que surprenante...si c'est pour se vautrer la saison prochaine, faut mieux partir maintenant sur une réussite, et profiter d'être courtiser par des clubs plus "huppés" comme Bordeaux..

Il a raison je trouve, Bordeaux reste sur 2 saisons merdiques, il arrive justement sans pression la bas

sauf que pour rejoindre ce que dit RV, à Sochaux il serait dans la continuité ne serait-ce que par la politique de continuité qu'il applique. A Bordeaux y'a déjà pas de stabilité ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-K-

#13923 Message par -K- »

Mark The Ugly

[video]http://www.dailymotion.com/video/xj3670_mtu-special-nba_sport#from=embed[/video]
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ShinGreg

#13924 Message par ShinGreg »

Ouais enfin Gillot il avait déjà réussi ce type de saison "surprenante" avec les Lensois, qui apparemment l'avaient mal traité car il avait loupé la qualif en LDC. (Source : Supporters sur le net, ça vaut ce que ça vaut)

Bref, vexé, mécontent, etc, il s'est cassé et on connait la suite pour Lens.

Là il prend en main un club dépouillé de ses espoirs partis logiquement vers d'autres cieux.
Il en ressort d'autres du centre de formation, maintient le club deux-trois fois de suite et finit par une saison flamboyante avec des jeunes à maturité qui vont à nouveau tous se casser foirer leur carrière ailleurs.

Il dit qu'il fonctionne à l'instinct et donc il a instinctivement compris qu'il était temps de se casser.
Je trouve ce mec très bon pour ma part, j'aurais clairement aimé l'avoir chez nous.

Après je ne connais pas trop la situation de Bordeaux mais il me semble qu'au vu des dernières saisons, il y ait quand même plus de potentiel pour le haut du tableau que Sochaux.

Pas dégueulasse le recrutement de Lille pour l'instant. Reste plus qu'à débaucher Hengbart, vu qu'ils sont partis pour dépouiller l'AJA.
pascal francois

#13925 Message par pascal francois »

Un joueur que j'avais trouvé pas mal lors d'un match avec son équipe MURCIE contre le barca et apres avec GETAFE;
Portugaise conseillé d'accepter une affectation

Mourinho dit Peter
Lion qui ne rentre pas dans leurs plans
512 06/03/1911 12:56 Pedro Leon savons déjà qui ne rentre pas dans les plans de Mourinho pour la saison prochaine. L'entraîneur portugais a recommandé au joueur de Murcie à accepter une affectation que nous puissions avoir plus de minutes la saison prochaine.
LET'S DANCE...
Molko

#13926 Message par Molko »

L'ennui pour Hengbart, c'est que là-bas ils ont Debuchy qu'ils considèrent comme le meilleur français à son poste.

Cela dit, Gillot a l'occasion de prendre un club plus huppé et Je comprends qu'il ait envie de sauter le pas. A Sochaux, il aurait été compliqué de faire mieux alors qu'à Bordeaux ça va être difficile de faire pire.
Tel est mon bon plaisir.
pascal francois

#13927 Message par pascal francois »

BIGDUDU for ever;

L'OM suit Costil

Info L'Equipe. Outre Morgan Amalfitano, l'OM est également entré en contact avec Benoît Costil, qui aura 24 ans le 3 juillet. Le Sedanais, qui a reçu le trophée UNFP de meilleur gardien de Ligue 2 cette saison, arrive en fin de contrat, au 30 juin. Marseille souhaiterait en faire la doublure de Steve Mandanda.
LET'S DANCE...
ShinGreg

#13928 Message par ShinGreg »

Mouais. Costil doublure de Mandanda (d'un Havrais donc ). Thébaux doublure de Douchez. Sans oublier Planté qui etait doublure de Janot avant de devenir doublure du goal titulaire d'Arles-Avignon (Comment c'est son ptit nom déjà à celui-là?).
Non nos gardiens prouveraient qu'il y a une vie après Caen.
Asbury Park

#13929 Message par Asbury Park »

pascal francois a écrit :Un joueur que j'avais trouvé pas mal lors d'un match avec son équipe MURCIE contre le barca et apres avec GETAFE;

Mourinho dit Peter
512 06/03/1911 12:56 Pedro Leon savons déjà qui ne rentre pas dans les plans de Mourinho pour la saison prochaine. L'entraîneur portugais a recommandé au joueur de Murcie à accepter une affectation que nous puissions avoir plus de minutes la saison prochaine.

:shock:
PF, j'ai rien compris. Il est portugaise, le joueur ? C'est quoi, ces chiffres bizarres ? La date de naissance du joueur ? Ou alors un code numérique façon Lost ?
T'as utilisé un traducteur à l'arrache, non ?
Yo²

#13930 Message par Yo² »

pascal francois a écrit :Un joueur que j'avais trouvé pas mal lors d'un match avec son équipe MURCIE contre le barca et apres avec GETAFE;

Mourinho dit Peter

"Tambours, battez la charge, quatre fois. Nous disons : Tambours, battez la charge, quatre fois"
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Asbury Park

#13931 Message par Asbury Park »

A cause de toi, Landry, je viens de cliquer sur un site BOSNIAQUE !! Mon ordi est foutu !! FOUTU !!!
Abidbol

#13932 Message par Abidbol »

On dit plus bosnien ?
Make Le Forum great again !
Abidbol

#13933 Message par Abidbol »

Sinon, Montanier sur les traces de Denoueix.
Akage

#13934 Message par Akage »

Je crois qu'Abidbol parlait du nom de la langue. Mais une rapide vérification Gougueulesque m'apprend qu'on peut dire les deux aussi.
Abidbol

#13935 Message par Abidbol »

Landry a écrit :(...) Pour faire simple(...)

Heureusement que tu précises.
Répondre