Ligue 2
Re: Ligue 2
4 points d'avance sur Bordeaux, on a déjà fait le break sur eux. 
Mais on est éjecté du podium. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'adore quand Bordeaux se prend des branlées 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Geoffrey Hein serait en partance pour Metz. Grosse perte pour l'AJA.
Kikapété de platine
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
- Huisgonde
Dans l'Equipe, c'était mis 7 pour, 7 contre et 4 abstentions, Annecy et Sochaux ne pouvant pas voter, déjà, ainsi que le président du collège qui vient de je sais plus où. Mais qu'en gros, la Ligue faisait ce qu'elle voulait, elle n'était pas obligé de suivre l'avis du collège (d'où peut-être le soutien de Labrune)
C'est dommage ! Au Bayern associé à Coman, bonne chance aux défenseurs pour trouver des réponses à ce duo d'attaque.Xavi Jacob a écrit :Geoffrey Hein serait en partance pour Metz. Grosse perte pour l'AJA.
La Normandie est rouge et rouge !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
- pascalnouma
Quand tu as vu qu'ajacques avait compris, tu t'es dit qu'il fallait absolument que tu trouves, c'est ça ?Xavi Jacob a écrit :Huhu, je l'ai enfin.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Ligue 2 – Aaneba, Gaspar, Benezet… Les joueurs encore libres de tout contrat au 9 août
(et c'est sans compter les gars de Dijon genre Le Bihan et Soumaré)
(et c'est sans compter les gars de Dijon genre Le Bihan et Soumaré)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si Sochaux est maintenu en National ( réponse la semaine prochaine ? ), certains de ces joueurs seront peut - être recasé là bas
Par contre pour Sedan c'est terminé, direction Régional 1
Par contre pour Sedan c'est terminé, direction Régional 1
Eh dis donc !pascalnouma a écrit :Quand tu as vu qu'ajacques avait compris, tu t'es dit qu'il fallait absolument que tu trouves, c'est ça ?Xavi Jacob a écrit :Huhu, je l'ai enfin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande