David Watts a écrit :Si tu relis les 2 dernières pages, tu verras que Sebmalherbe et Hastings ont 1 an d'écart. Je suis né la veille de la naissance d'Hastings.
Excuses publiques, j'avais pas compris, mais je le disais pour plaisanter.
Nan j'te jure. On se fout toujours de ma gueule parce que je préfère le Coca Zéro à la 1664... T'as qu'à demander aux PD's !
Edit : je précise que c'est parce que j'aime pas trop le gout de l'alcool et que je ne bois qu'occasionnellement pour me mettre une caisse. Comme beaucoup de monde en fait, mais moi j'assume !
Bah boire pour se mettre une caisse j'trouve ça un peu con. Et puis l'alcool peut avoir un bon paquet de goûts différents.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
D'ailleurs puisque t'en parles Karibou. Dans mes souvenirs, Comet (le clébouze de La Fête à la Maison) était un Labrador. Bah en vérifiant, je me suis rendu compte que c'était un Golden Retriever.
Je viens de mettre 5 heures pour faire Rouen Caen en train à cause d'un pu**¨°·™ de sanglier : départ 17h04 arrivée à Caen : 22h05. Cumulé à un léger retard ce matin et à une grève des bus à Rouen, sur les 15 heures passées hors de chez moi aujourd'hui, j'ai passé 8 heures à tenter de me transporter, 2 heures pour manger ce midi , autant dire que j'ai un peu l'impression d'avoir perdu mon temps.
Et le pire c'est que y avait pas de connexion Edge ou 3G dans la cambrousse où le sanglier nous a tapé, j'ai même pas pu passer du temps sur le forum.