La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
Sebmalherbe a écrit :Aujourd'hui j'ai 29 ans. Insultez moi !
Et moi 28. Faites moi des bisous ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Vous avez pas fini de faire chier avec vos anniv? On dirait le générique de fin du club dorothée !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
- Karl Blanchard
C'est cool merci.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Sebmalherbe
D'ailleurs puisqu'on est dans l'attendrissement général, je viens de tomber par hasard par Thor et par Odin sur une photo d'Hastings junior, c'était tellement trop meugnon que j'ai failli écraser ma larmichette.
Ridan, lacrymogénèse néonatale
Je précise que n'étant pas spécialement de nature voyeuriste (sauf pour mes ex-voisines du balcon d'en face à Caen mais c'est une autre histoire), je n'ai pas poursuivi plus avant le regardage de photos.
Premièrement parce qu'à l'évidence, ça ne me regarde aucunement, mais surtout parce que j'ai plus de kleenex.
Ridan, lacrymogénèse néonatale
Je précise que n'étant pas spécialement de nature voyeuriste (sauf pour mes ex-voisines du balcon d'en face à Caen mais c'est une autre histoire), je n'ai pas poursuivi plus avant le regardage de photos.
Premièrement parce qu'à l'évidence, ça ne me regarde aucunement, mais surtout parce que j'ai plus de kleenex.
-
pascal francois